Oui la course a été un peu ennuyeuse : Rossi attendait tranquillement le moment qu'il jugerait propice pour doubler Pedrosa qui crédité d'une meilleure vitesse que Rossi n'a même pas essayé de s'accrocher pour redoubler rapidement... enfin c'est mon impression. Heureusement que le réal a un peu traîné sur le groupe de poursuivants.
Très belle course de Dovi, qu'est-ce-que çà fait plaisir de le voir sur le podium! Rossi n'a d'ailleurs pas boudé son plaisir pour le féliciter. Hayden nous a régalé également.
J'ai pas lu les déclarations de course mais que s'est-il passé pour Stoner ? qui même dans la ligne droite avait l'air de ramer... Dommage pour Lorenzo, et je ne peux m'empêcher de penser que Dovi semble de plus en plus solide comparé à Lorenzo... Pedrosa va avoir du fil à retordre en 2009 !
Le réal s'est également un peu attardé sur DePuniet et j'ai trouvé qu'il avait un style vraiment "brouillon" ou est-ce qu'il est à la limite avec un matériel moins performant ?
J'ai juste vu la rediffusion des 125 (merci les pub...) bel exploit de Talmasci et dommage qu'on ait loupé l'attaque sur DeMiglio dans les derniers instants, un peu déçue de sa 5è place vu qu'il était crédité de la meilleure vitesse (si je ne me trompe pas), mais la course ne m'a pas captivée.
J'espèrais voir la redif des 250 un peu plus tard (pas eu le courage de me lever aux aurores... déposer tous les jours le fiston à 6h30 pour qu'il attrape son bus du lycée... çà laisse des traces...) et j'ai loupé

mais bravo à Simoncelli pour son titre, il l'a bien mérité et nous a offert une belle saison 250.