Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de Malaisie 17/18
Vieux
  (#41)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 12h23

moi pareil,qu'est-ce que je me suis fait "yeche" grave

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 12h46

je vous trouve severe avec stoner , certes il a été plus flamboyant depuis le début de saison,mais quand une fois de plus on voit ou sont les autres pilotes ducati , on ne peux que saluer la perf de l australien.

Dovizioso confirme tous le bien qu on pense de lui , l année prochaine , je pense qu on lui demandera ce genre de course a pratiquement chaque week end , et la cela confirmera ou pas , son gros potentiel.

Sinon rien a redire , Rossi a été le plus fort , avec bridgestone ou michelin , on a bien vu que pedrosa était incapable de le suivre.Le monomarque ne devrait pas changer grand chose , coté spectacle pour 2009 , et ce meme avec l arrivée de gibernau

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 13h12

Heureusement qu'on a les 250 qui nous offrent un peu de spectacle... Beaucoup de dépassements dans cette catégorie: en début de course, ils prennent les tours comme si c'était le dernier: bref, çà fait bien plaisir.

En MotoGP, course classique de Rossi devant Pedrosa: "pressure, pressure, pressure" (comme disent les commentateurs de MotoGP.com) pendant 10 tours puis quand le petit Dani a déjà presque tout donné, c'est le moment de s'envoler tranquillement. Même les quelques gouttelettes de pluie n'ont pas réussi à relancer le suspens.
Derrière aussi, les dépassements se comptent sur les doigts de la main: Dovizioso n'a eu qu'un réél mini-assaut d'Hayden, Nakano a tranquillement profité de la baisse de régime de Stoner, Vermeulen et RdP se sont brièvement échangés leurs positions (et comme d'habitude, le français a le rôle du looser). A noter aussi les chutes de Toseland et de Lorenzo, la magnifique performance des Ducati et des Kawasaki (sic)............ et c'est absolument tout.

Vraiment pas une saison qui restera dans les annales au niveau spectacle!

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 13h43

pour ceux qui sont sévère avec Stoner il faut pas oublier qu'il est blessé au poignet et va se faire opérer après la fin de la saison.

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
kaya
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 13h49

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
oui pas+ tard que ce matin a la fin de la course motogp
un pedrosa tout sourire et surtout une belle poignée de main entre pedrosa et rossi on est loin de la rivalité rossi giberneau
Oui j'ai vu ca! ENFIN!
Et ca fait plaisir!
En tout cas, bravo Dovizioso!

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 13h59

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Heureusement qu'on a les 250 qui nous offrent un peu de spectacle... Beaucoup de dépassements dans cette catégorie: en début de course, ils prennent les tours comme si c'était le dernier: bref, çà fait bien plaisir.

En MotoGP, course classique de Rossi devant Pedrosa: "pressure, pressure, pressure" (comme disent les commentateurs de MotoGP.com) pendant 10 tours puis quand le petit Dani a déjà presque tout donné, c'est le moment de s'envoler tranquillement. Même les quelques gouttelettes de pluie n'ont pas réussi à relancer le suspens.
Derrière aussi, les dépassements se comptent sur les doigts de la main: Dovizioso n'a eu qu'un réél mini-assaut d'Hayden, Nakano a tranquillement profité de la baisse de régime de Stoner, Vermeulen et RdP se sont brièvement échangés leurs positions (et comme d'habitude, le français a le rôle du looser). A noter aussi les chutes de Toseland et de Lorenzo, la magnifique performance des Ducati et des Kawasaki (sic)............ et c'est absolument tout.

Vraiment pas une saison qui restera dans les annales au niveau spectacle!

Que dire de plus a part que je suis d'accord avec tes propos ;;; J'ai failli m'endormir devant la course ..... j'abuse un peu ;; mais sincèrement une course ennuyeuse.

No more Traction Control!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 15h07

Comme je m'en doutai, Rossi a gagné.
Il ma paru très facile, meme quand il a accéléré pour prendre la tete de la course.
Après, pour le spectacle, avec Vale qui était largemenr au dessus, plus Pedrosa pas un spécilaiste de la bagarre, dure d'avoir de la baston..

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 15h53

Ouais faudrait peut etre revoir le reglement pour retrouver du spectacle et c'est pas la manufacturier unique qui va tout resoudre

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 17h00

A noter que la course a été plus lente que l'année dernière (les 5 premiers de 2007 Stoner, Melandri, Pedrosa, DePuniet et Rossi) ont été plus rapide que Pedrosa, 2ème ce dimanche. La température était légérement supérieure cette année (2008: 39°C air - 42 °C piste - 25% humidité // 2007: 32°C air - 38 °C piste - 51% humidité) et ceci explique un peu cela.

Ce qui est difficilement plus explicable, c'est comment le 2ème de l'année dernière, Marco Melandri, peut-il rouler plus d'une minute moins vite (soit plus de 3s au tour!!!) en 2008!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 19/10/2008, 18h11

Pour Melandri, la question se pose même plus, il vit un enfer depuis le début de l'année et je pense qu'il a une certaine responsabilité dut un caractère qui manque d'abnégation. C'est encore un gosse quoi; (pourtant je l'adore niveau pilotage et suis très déçu de le voir partir de chez ducati)

Comme le disait les commentateurs sur MotoGP.com, il n'attend qu'une chose, c'est que la saison finisse au plus vite.

ON VEUT BIEN TE CROIRE MARCO!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages