Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 -
25/04/2009, 12h03
C'est pas le manque de courage des pilotes qui exapsère beaucoup de monde, c'est le fait que dès qu'il pleut fort c'est impraticable, je remettrais plus en cause la conception des circuits et leur placement dans le calendrier..
Après c'est clair que c'est moins sympa quand il pleut..
25/04/2009, 12h08
y en a qui ont quand meme du mal à comprendre, pneu pluie ou pas meme sur des prototypes, quand tu as des rigoles d'eau qui travèrsent la piste, tu roules pas un point c'est tout.
25/04/2009, 12h10
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
y en a qui ont quand meme du mal à comprendre, pneu pluie ou pas meme sur des prototypes, quand tu as des rigoles d'eau qui travèrsent la piste, tu roules pas un point c'est tout.
+1
Pourtant c'est pas si compliqué que ça à comprendre !!!
25/04/2009, 12h30
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
ET tu penses pas que quand il y a des rigoles d'eau il y a pas un probleme de conception du circuit??drainage..etc
25/04/2009, 12h36
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
ET tu penses pas que quand il y a des rigoles d'eau il y a pas un probleme de conception du circuit??drainage..etc
D'après ce que j'ai lu, il n'a jamais dit le contraire, de même pour moi, on dit simplement que certains pourraient arrêter de tirer sur les pilotes ou alors changer de sport, maintenant si les circuits sont mal construit alors il faut tirer sur les architectes .......
25/04/2009, 16h10
Citation:
Envoyé par Al
D'après ce que j'ai lu, il n'a jamais dit le contraire, de même pour moi, on dit simplement que certains pourraient arrêter de tirer sur les pilotes ou alors changer de sport, maintenant si les circuits sont mal construit alors il faut tirer sur les architectes .......
je ne me souvient pas ou j'ai mis en cause les pilote! pour moi tout est de la faute des organisateurs les circuit son omologué MotoGP si il sont omologué pour le championnat c'est dans toute les condition a par gros problem biensur
puis les spéctateurs qui on payé leur billet pour rien c'est du foutage de g..... ! en plus se matin je me suis lever pour voir moto critique vieux de 2 semaine....
25/04/2009, 12h36
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
à mon avis les circuits sont bien conçu pour drainer l'eau pour des pluies "normales", mais en Asie en cette saison les pluies n'ont rien de normales, c'est bientôt la mousson. Et pour drainer une telle quantité d'eau je sais pas trop comment ils pourraient concevoir le circuit. Mais bon je ne suis pas ingénieur.
25/04/2009, 12h41
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
à mon avis les circuits sont bien conçu pour drainer l'eau pour des pluies "normales", mais en Asie en cette saison les pluies n'ont rien de normales, c'est bientôt la mousson. Et pour drainer une telle quantité d'eau je sais pas trop comment ils pourraient concevoir le circuit. Mais bon je ne suis pas ingénieur.
Donc on en revient au probleme de calendrier, et il existe des solutions ...
MAis bon c'est un débat sans fin