Citation:
Envoyé par edwards45
Je ne vois pas en quoi ça mettrait de la pression sur Lorenzo ou Pedrosa si Rossi gagnait sa 100ème victoire à Barcelone. C'est un record qui appartient à Rossi, et à lui seul, c'est son affaire.
C'est surtout qu'il gagne tout court!! Sûr que les espagnols seraient verts de ne pas pouvoir gagner chez eux, je suis bien d'accord.
|
C'est clair, faut pas tout mélanger

. Rossi doit gagner chez lui, il est le favori la-bas, Il est invaincu au Mugello depuis presque 10 ans....IL A TOUT A PERDRE, parce qu'autre chose qu'une victoire serait mal vécu meme ci un podium ne serait pas dramatique au championnat. Donc la grosse pression est belle et bien sur Rossi. Je dis grosse, parce que la pression du résultat, ils l'ont tous et chaque chaque we.
Les autres vont peut-etre tenter, mais pas jusqu'a la limite. Le bon choix serait de limiter la casse avec un podium ou meme une 4eme place...En tout cas mathématiquement parlant, ce serait mieux que de faire comme Lorenzo l'année derniere. Vouloir suivre le rythme de Rossi AU MUGELLO quitte à chuter, ce ne serait pas tres futer. Et je pense que cette année, Pedrosa, Stoner et Lorenzo en sont conscients.