Vous pensez sincèrement que le p'tit Haslam peut être titré en SBK et que Neukirchner & Rea auront le niveau GP un jour ? Moi pas
Bin très honnêtement Pasky quand tu regarde la liste de tous les pilotes qui étaient en MotoGP est qui n'avaient pas le niveau, je pense que des pilotes comme eux peuvent un jour esperer aller en MotoGP un jour. Avoir le niveau, ca c'est un autre probleme.
Pourun allemand en motogp sa fait pas si longtemps que ça Hoffman été la y'a 2-3saisons, avec les résultat qu'on lui connait certes...
et on lui a laissé du temps par rapport à d'autres pilotes vu les résultats qu'il faisait. Je viens de regarder ses stats en 4 saisons, il a fait une 5ème place au Mans en 2007 (sous la pluie avec changement de machine) et sinon 3 ou 4 autre places dans les 10 ce qui est un peu maigre. Il a surtout été viré alors qu'il faisait sa meilleure saison et Neukirchner était annoncé comme un possible pilote pour le futur en 800cc
Pour revenir à Spies, pour moi je pense qu'il ne doit pas rester en sbk l'an prochain, malgré touut ce qu'on peut lire, la différence entre les 2 catégories est énorme, surtout concernant les réglages, et la mise au point...
On voit quand même que les pilotes qui ont fait une grande carrière en SBK avant de monter en Motogp n'ont pas (trop) de resultats (Vermeulen, Edwards, Toseland, Hopkins...) contrairement aux pilotes ex 125/250.
Donc rester en SBK même si il fini par décrocher le titre ne lui servira à rien pour sa carrière en motogp, donc il vaut mieux monter même dans une petite équipe, pour avoir du temps et adapter son pilotage...
Pour revenir à Spies, pour moi je pense qu'il ne doit pas rester en sbk l'an prochain, malgré touut ce qu'on peut lire, la différence entre les 2 catégories est énorme, surtout concernant les réglages, et la mise au point...
On voit quand même que les pilotes qui ont fait une grande carrière en SBK avant de monter en Motogp n'ont pas (trop) de resultats (Vermeulen, Edwards, Toseland, Hopkins...) contrairement aux pilotes ex 125/250.
Donc rester en SBK même si il fini par décrocher le titre ne lui servira à rien pour sa carrière en motogp, donc il vaut mieux monter même dans une petite équipe, pour avoir du temps et adapter son pilotage...
Le manager de Toseland sera à Misano afin d'étudier les options possibles pour Toseland et voir si il y aurait éventuellement de l'intéret pour son pilote.
La priorité de Toseland reste bien sur le MGP, mais vi les résultats, il est peu probable qu'il reste chez tech3.
+1 aussi
Simoncelli aurait déclaré que pour l'instant la seule option serieuse serait tech3
Simoncelli aurait déclaré que pour l'instant la seule option serieuse serait tech3
D'accord aussi sur le fait que rester en WSBK pour Spies, ne l'aidera en rien pour le GP.
Pour ce qui est de Simoncelli, l'est pas idiot le garçon, il fait monter les enchères..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
faux. Ca a déja été dit plus haut, Gresini a également une offre avec une moto officielle. Ce serait d'ailleurs la piste privilégiée par Simoncelli et son manager.