c'est clair que c'est qu une rumeur mais il semblerait que honda (japon ) aide pas mal gresini pour embaucher le grand chevelu...alors que yam ne semble pas vouloir rajouter de l'argent pour que poncharal l'embauche..
Simoncelli et son manager font monter les enchère en tous cas
.....Simoncelli et son manager font monter les enchère en tous cas
Le manager de Simoncelli est Carlot Pernat, qui a sous sa coupe Capi, Canepa, De Angelis, on peut lui faire confiance pour faire au mieux pour son poulain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Le manager de Simoncelli est Carlot Pernat, qui a sous sa coupe Capi, Canepa, De Angelis, on peut lui faire confiance pour faire au mieux pour son poulain
Pour ça aussi que Simoncelli n'irait pas chez Gresini car il prendrait surement la place de Alex (même nationalité...), Pernat préfèrerait le voir chez Yamaha, il aurait ainsi un pilote chez Ducat', un chez Suz', un chez Honda, un chez Yam'
Pour ça aussi que Simoncelli n'irait pas chez Gresini car il prendrait surement la place de Alex (même nationalité...), Pernat préfèrerait le voir chez Yamaha, il aurait ainsi un pilote chez Ducat', un chez Suz', un chez Honda, un chez Yam'
Pernat s'en fout que De Angelis, soit San Marinais ou pas. Il chapeaute c'est intérêt et c'est poulains, les autres il s'en fout. C'est un businessman avant tout, le patriotisme n'a pas de place dans c'est affaire.
Pernat s'en fout que De Angelis, soit San Marinais ou pas. Il chapeaute c'est intérêt et c'est poulains, les autres il s'en fout. C'est un businessman avant tout, le patriotisme n'a pas de place dans c'est affaire.
+1 sur le personnage...mais on ne peut pas occulter le fait qu'il manage les 2 pilotes. Son but est bien d'avoir un max de pilote sous sa coupe en moto gp...Si Simoncelli prends la place de DeAngelis se serait un echec.....commercial pour lui. Je pense donc qu'il se peut qu'il privilégie la voix Yam.... En tout ça me semble logique.
quand je parle de la même nationalité c'est entre Simoncelli et De Angelis, Gresini même si c'est une équipe italienne ne prendrait pas 2 italiens "débutants" mais plutôt un pilote confirmé et un autre jeune. Donc si Marco arrive et que De Angelis vire, Pernat aura un pilote en moins, car je ne vois pas De Angelis rester avec le gars qui l'a en partie viré du team.
J'etais au courant mon gros matou, et oui c'est un bon manager