|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! -
11/08/2009, 14h55
Citation:
Envoyé par karel
il aura quand même tout accompli dans sa carrière le bougre 
|
Comme dit + haut, le seul truc qui lui manque, sans parler des 122 victoires d'Ago, c'est gagner sur Ducati, ce qui ne se fera malheureusement pas.
Sinon pour en revenir à Stoner. Faut qu'il se grouille à se rétablir nondidju !!! Il fera un très bon arbitre pour le duel italo-espagnol
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/08/2009, 19h41
Citation:
Envoyé par ced29
Comme dit + haut, le seul truc qui lui manque, sans parler des 122 victoires d'Ago, c'est gagner sur Ducati, 
|
Et sur Suz, et Aprilia, BMW, KTM, Triumph, Kawa, Kreidler, Muzz, Java, Harley, ..............
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/08/2009 à 21h32.
|
|
|
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
11/08/2009, 20h23
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/08/2009, 21h37
Citation:
Envoyé par ced29
Comme dit + haut, le seul truc qui lui manque, sans parler des 122 victoires d'Ago, c'est gagner sur Ducati,
|
J'oubliais : Morini, Ossa, BSA, Buell, Fantic, Derbi, Bultaco, Gilera, Gas-Gas, Husaberg, Cagiva, Moto Guzzi, Kymco, MZ, Rieju, MV Agusta, Voxan, Laverda, Garelli, Motobécane, Hyosung,Benelli, Bimota, Daelim.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 12/08/2009 à 10h06.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
11/08/2009, 22h01
Citation:
Envoyé par Pasky
J'oubliais : Morini, Ossa, BSA, Buell, Fantic, Derbi, Bultaco, Gilera, Gas-Gas, Husaberg, Cagiva, Moto Guzzi, Kymco, MZ, Rieju, MV Agusta, Voxan, Laverda, Garelli, Motobécane, Garelli, Hyosung,Benelli, Bimota, Daelim..... 
|
y faudrait qu'il roule deux fois pour Garelli???
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
11/08/2009, 22h48
en attendant moi ce que je vois dans cette histoire c'est que le titre ne va plus jouer qu'a 2 entre lorenzo et rossi
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
12/08/2009, 07h52
Z'auraient du donner l'guidon d'la Desmo' à Troy Bayliss !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/08/2009, 21h11
Citation:
Envoyé par Slimdean
Z'auraient du donner l'guidon d'la Desmo' à Troy Bayliss !
|
Nan ,pas Bayliss. Il a fait de bons chronos en test, mais ce n'était que des tests et ca perf en course avec le Desmo remonte a 2006, alors qu'il sortait tout juste d'une saison SBK victorieuse et qu'il était encore tout chaud. Ce serait un risque pour Bayliss d'écorné sont image que de faire un retour raté. Et puis qu'es ce que c'est que cette manie que vous avez tous a vouloir faire revenir les retraités ?
Citation:
Envoyé par Xor
La dépression ? Je doute quelque peu... Je n'ai, de mémoire, encore jamais vu un pilote, pendant sa carrière, être dépressif. Ces gars là sont tellement forts dans leur tête pour arriver à ce niveau là que je ne les imagine pas pouvoir faire une dépression !
Par contre si tu avais bien regardé Stoner après l'arrivée de ces derniers GP, tu aurais pu voir à quel point il était détruit physiquement.
Je suis - AMHA - sur qu'il a chopé un virus ou autre cochonnerie du même genre.
|
Je suis d'accord avec toi, je pense plus a un virus ou une saloperie dans le genre qu'a un trouble psychosomatique.
Mais si c'était malgré tout le cas ? Nous avons tous tendance a sacralisé, à divinisé les pilotes, mais on oublies presque que malgré tout ce ne sont que des hommes.
Quoi qu'il en soit, j'espère juste que Stoner puisse vite reprendre le guidon du desmomonstre pour nous faire le spectacle comme lui seul peux le faire avec le belle rouge.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
12/08/2009, 09h05
Citation:
Envoyé par thizabou
en attendant moi ce que je vois dans cette histoire c'est que le titre ne va plus jouer qu'a 2 entre lorenzo et rossi
|
c'est vrai que ça enlève un peu à la beauté de la bagarre pour le titre. il y aura pas de points à prendre sur ces 3 courses. il sera plus difficile de s'échapper au championnat, stoner ne venant pas s'intercaler.
je pense que dani viendra jouer les troubles fêtes, comme dovi aussi.
il ne faudra pas chuter! surtout pour lorenzo!
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|