Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno -
16/08/2009, 15h19
ben, heureusement que Rossi était à la peine comme je l'ai lu et tout cas pour moi il a trouvé un nouveau "gibernau" en la personne de Lorenzo qui craque de plus en plus sous la pression.
Kallio c'est du grand n'importe quoi son accrochage avec mélandri.
bien aussi dovizioso avec une meule d'usine qui se fait torcher par Elias avec une moto privée,il viens de gagner son statut de "garniture de plateau".
pour le reste il n'y a pas grand chose a dire.
16/08/2009, 15h20
Citation:
Envoyé par thizabou
ben, heureusement que Rossi était à la peine comme je l'ai lu et tout cas pour moi il a trouvé un nouveau "gibernau" en la personne de Lorenzo qui craque de plus en plus sous la pression.
Kallio c'est du grand n'importe quoi son accrochage avec mélandri.
bien aussi dovizioso avec une meule d'usine qui se fait torcher par Elias avec une moto privée,il viens de gagner son statut de "garniture de plateau".
pour le reste il n'y a pas grand chose a dire.
Je dirais plutot Biaggi... ce dernier tombait plus que Gibernau sous la pression...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
16/08/2009, 15h25
Rossi a maintenant 50 points d’avance….
Lorenzo prouve qu’il a bien les moyens d’être aussi rapide que Rossi, mais il prouve aussi avec cette grosse boulette, qu’il a encore beaucoup à apprendre pour être champion du monde. Cependant,si il se contente de suivre, « on » lui fera les mêmes reproches que l’on fait à Pedrosa…..
Grosse démonstration de l’infériorité des Honda. Pedrosa incapable de suivre, Dovi incapable de dépasser Elias, et sous la menace permanente de Capi !!
Et que penser de la course d’Edwards ? Quand on voit les Fiat, on est en droit de se dire qu’il a un problème, ou qu’il a signé son contrat pour 2010….. Il a été suivi comme sont ombre par Hayden, qui le devance sur la ligne……
RdP termine, c'est déjà extraordinaire, mais dixième c'est a saluer !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/08/2009, 15h27
Melandri dit qu'il a été très surpris de se faire engueuler par Kallio, alors qu'il s'attendait à des excuses. Toutefois, il dit ne pas lui en vouloir de sonerreur, et est prêt a aller diner avec lui.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "