Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 11h03

Quitte à flinguer une saison, autant que Jorge signe avec Hayate, il parrait que Marco est très content de sa Kawa...

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 11h07

Si Lorenzo quitte Yam pour aller chez Ducat, alors je lui tire un grand coup de chapeau parce que cela sera une grande preuve de courage et un immense défi pour lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 11h21

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Si Lorenzo quitte Yam pour aller chez Ducat, alors je lui tire un grand coup de chapeau parce que cela sera une grande preuve de courage et un immense défi pour lui.
+1

Ca me rappelle quand un certain Rossi est parti chez Yam et que tout le monde disait qu'il n'aurait pas du!! Finalement il a relevé le defi et meme plus .... alors laissons leur chance aux pilotes avant de juger!!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 13h49

Citation:
Envoyé par Dark Angel Voir le message
+1

Ca me rappelle quand un certain Rossi est parti chez Yam et que tout le monde disait qu'il n'aurait pas du!! Finalement il a relevé le defi et meme plus .... alors laissons leur chance aux pilotes avant de juger!!
Sauf que Rossi n'avait plus rien à prouver excepté le fait de pouvoir dominer avec autre chose qu'une Honda, meilleure machine à l'époque.

Sinon c'est sur que je tirerais aussi mon chapeau à Lorenzo si il va chez Ducati.
Mais je pense tout de même qu'il commettrait une boulette et qu'on aurait sans doute droit à une saison 2010 plutôt morne au cas où il n'arriverait pas non plus à se faire à la moto et que Stoner ne revenait pas au top.

Dernière modification par ced29 ; 21/08/2009 à 13h50. Motif: Ortho

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 15h23

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Sauf que Rossi n'avait plus rien à prouver excepté le fait de pouvoir dominer avec autre chose qu'une Honda, meilleure machine à l'époque.

Sinon c'est sur que je tirerais aussi mon chapeau à Lorenzo si il va chez Ducati.
Mais je pense tout de même qu'il commettrait une boulette et qu'on aurait sans doute droit à une saison 2010 plutôt morne au cas où il n'arriverait pas non plus à se faire à la moto et que Stoner ne revenait pas au top.
les choses bougent vite en motoGP, qui sait si les meilleures motos ne seront pas les hondas l'an prochain? je trouve qu'on enterre un peu vite le premier constructeur mondial. d'accord depuis le passage aux 800cc ils ont du mal, mais je n'imagine pas cette marque rester en retrait, ils ont parmis les meilleurs ingénieur moto et un des plus grand palmarès sportif. moi je dis en 2010 honda saura plus exploiter ses bridges et ça peut barder.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 16h45

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je suis de ton avis Web. OK pour le moment la Yam est au top et il peut assurer en restant avec eux, mais on a vu aussi que la Ducat bien menée est une arme redoutable. Je pense que Lorenzo a la trempe et le panache de gagner avec une rouge, et bonus pour lui il ne croise plus son concurrent direct dans le box donc tout bénef pour rester bien concentré sur sa préparation.

Un Duo Stoner/Lorenzo chez Ducati ferait un sérieux packaging pour la concurence en 2010.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Thumbs up Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 17h22

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Je suis de ton avis Web. OK pour le moment la Yam est au top et il peut assurer en restant avec eux, mais on a vu aussi que la Ducat bien menée est une arme redoutable. Je pense que Lorenzo a la trempe et le panache de gagner avec une rouge, et bonus pour lui il ne croise plus son concurrent direct dans le box donc tout bénef pour rester bien concentré sur sa préparation.

Un Duo Stoner/Lorenzo chez Ducati ferait un sérieux packaging pour la concurence en 2010.
C'est exactement ce que je pense,enfin quelqu'un d'accord avec moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 19h34

Pfff mais qu'est ce qu'ils sont bavards

Juste une réflexion... (même si cette année là Rossi avait eu des soucis) combien de GP avait gagné Hayden pour être champion du monde???

Lorenzo ferait bien de s'en inspirer...
rossi n'est pas imbatable et au lieu de le prendre de front il devrait le prendre un peu plus à la Rossi...

Et si Lorenzo s'était comporté comme Dovizioso... en laissant Rossi ouvrir seul la route devant à Brno?

Il lui faudrait un bon tacticien surtout...

Face à des coquelets Rossi a toujours gagné...
Il faut changer de tactique mais bon Rossi sait aussi les pousser vers ce genre de comportement!
Et puis les latins ... les Biaggi, Gibernau et consorts
Hayden lui s'en foutait de savoir qui avait la plus grosse ... paire... et résultat?

Dernière modification par adrien ; 21/08/2009 à 19h40.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 21h22

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
...... mais on a vu aussi que la Ducat bien menée est une arme redoutable. Je pense que Lorenzo a la trempe et le panache de gagner avec une rouge, et bonus pour lui il ne croise plus son concurrent direct dans le box donc tout bénef pour rester bien concentré sur sa préparation.
L'idée et belle, et plaisante....Mais l'arme n'est redoutable qu'aux mains de Stoner. Pas moins de 8 pilotes se sont cassés les dents sur cette énigme, ce n'est pas juste un concours de circonstance. A noter quil ne croise pas son rival dans le box, et qu'il dispose d'un staf qui lui est tout dévoué, et qui a l'avantage de connaitre parfaitement la moto de l'adversaire....
En ce qui concerne le duo Stoner/Lorenzo, ça a de la gueule sur le papier. Cela me rappel que bon nombre d'entre nous disait que le duo de champion du monde 2009, les seuls à avoir battu Rossi, allait mettre à mal Valentino....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
gecko
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/08/2009, 21h45

J admets que le duo Stoner/Hayden me plaisait beaucoup, et que je placais de gros espoirs en Nicky, mais qui sait, la saison n est pas finie et le kid va peut etre nous claquer un podium d ici la!!! En tout cas autant je serai ravi de voir Lorenzo aller chez Ducati, autant ca me ferai bien C***R de voir partir Hayden!!! Sont jamais contents les Ducatistes!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages