|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
24/08/2009, 21h16
Citation:
Envoyé par danlos
Arrête ce serait possible  .
L'année dernière un émir avait donné beaucoup d'argent à Renault F1 pour conduire une F1 sur une ligne droite, résultat, 100 mètres plus loin il a détruit la R28 en fonçant dans un mur. 
Pareil en foot ou dans les années 2000-2003, le fils Kadafi était devenu en parti actionnaire de la Juventus de Turin et qui avait exigé de signer un contrat pro, résultat il s'est entrainé pendant un an avant de se faire prêter et de se faire choper positif à la nandrolone alors qu'il n'avait jouer aucun match pro  
|
c'est simplement pour dire que les pilotes viennent en moto gp non pas par leurs talents mais juste grâce à leur l'argent ou leur nationalité
je parle du cas de barbera, tamalsci, tosland et luthi qui n'ont pour moi pas leur place contrairement à edwards, aoyama ou vermeulen
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2009, 21h59
Citation:
Envoyé par jujsp2
c'est simplement pour dire que les pilotes viennent en moto gp non pas par leurs talents mais juste grâce à leur l'argent ou leur nationalité, je parle du cas de barbera, tamalsci, tosland et luthi qui n'ont pour moi pas leur place contrairement à edwards, aoyama ou vermeulen
|
A noter qu'Aspar apporte l'argent, et que ce n'est pas un soutien extérieur qui pousse Barbera sur la moto.....
Pour Luthï et Barbera, faut attendre un peu, tout comme Talmacsi, qu'il ne faut peut être pas condanner définitivement..
Pour être tout à fait honnête, si Edwards fait une belle saison 2009, c'est aussi parce qu'à un moment (2007 et 2008), quelqu'un a payé uniquement parce qu'il était américain....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/08/2009, 22h44
Citation:
Envoyé par Pasky
A noter qu'Aspar apporte l'argent, et que ce n'est pas un soutien extérieur qui pousse Barbera sur la moto.....
Pour Luthï et Barbera, faut attendre un peu, tout comme Talmacsi, qu'il ne faut peut être pas condanner définitivement..
Pour être tout à fait honnête, si Edwards fait une belle saison 2009, c'est aussi parce qu'à un moment (2007 et 2008), quelqu'un a payé uniquement parce qu'il était américain.... 
|
avant de monter en motot gp il faudrait avoir des victoires et des podiums en 250
tamalsci et luthi viennent grâce uniquement à l'argent de leur sponsors et n'on rien prouvé en 250
barbera simplement parce qu'il est espagnole
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2009, 22h48
Citation:
Envoyé par jujsp2
avant de monter en motot gp il faudrait avoir des victoires et des podiums en 250
|
Pourquoi pas mais d'un autre côté Guintoli n'aurait jamais pu venir en MotoGP alors qu'il n'a pas démérité.
Et si on instaure cette règle, ça ne me surprendrait pas qu'il y ai des arrangements entre certaines équipes pour laisser gagner untel pour qu'il puisse monter en MGP
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2009, 22h54
Citation:
Envoyé par jujsp2
avant de monter en motot gp il faudrait avoir des victoires et des podiums en 250 .......;
|
Comme Vermeulen, Toseland, Edwards, Takahashi, Canepa......
Moi, cela ne me dérange pas qu'un Luthï vienne tout comme un Barbera, ils ne prennent la place de personne...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/08/2009, 23h05
Citation:
Envoyé par Pasky
Comme Vermeulen, Toseland, Edwards, Takahashi, Canepa......
|
vermeulen tosland et edwards ont gagné des courses en superbike
canépa c'étais la récompense et l'année prochaine à la trappe
Citation:
Envoyé par Pasky
Moi, cela ne me dérange pas qu'un Luthï vienne tout comme un Barbera, ils ne prennent la place de personne...
|
luthi me dérange pas non plus mais vue ces saisons en 250 ce n'est par son talent qu'il vient
barbera ça me dérange plus et il va bien en torpiller un pendant la course comme il sait si bien faire (comme à misano je crois)
et par contre aoyama qui est leader de championnat on ne lui donne pas de moto et ça c'est logique ?
Dernière modification par jujsp2 ; 24/08/2009 à 23h07.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2009, 23h08
Citation:
Envoyé par jujsp2
luthi me dérange pas non plus mais vue ces saisons en 250 ce n'est par son talent qu'il vient
barbera ça me dérange plus et il va bien en torpiller un pendant la course comme il sait si bien faire (comme à misano je crois)
et par contre aoyama qui est leader de championnat on ne lui donne pas de moto et ça c'est logique ?
|
Perso, j'ai rien contre personne, mais si je vois Luthi, Barbera, Bautista etc etc en moto gp, & pas Aoyama....Bin je serais déçu & inquiet pour l'avenir des pilotes sans sponsors attitrés..
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2009, 23h19
Citation:
Envoyé par jujsp2
vermeulen tosland et edwards ont gagné des courses en superbike
canépa c'étais la récompense et l'année prochaine à la trappe
|
J'ai cité les pilotes issus du WSBK, car tu parlais de podiums et de victoires en 250CC. C'était de la provoquen certes, mais juste pour dire qu'il ne peut pas y avoir de règle, et que tout le monde ne peut pas être Rossi. On a aussi été habitué par le passé, à ne voir rouler que des cadors. Encore aujourd'hui, nombreux sont les pilotes de GP à avoir une couronne mondiale dans une discipline moto...Même ceux-là sont victimes de nos critiques d'ailleurs... 
Pour ce qui est de Aoyama, j'aimerai bien le voir en Moto2........
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/08/2009, 23h28
Citation:
Envoyé par Pasky
J'ai cité les pilotes issus du WSBK, car tu parlais de podiums et de victoires en 250CC. C'était de la provoquen certes, mais juste pour dire qu'il ne peut pas y avoir de règle, et que tout le monde ne peut pas être Rossi. On a aussi été habitué par le passé, à ne voir rouler que des cadors. Encore aujourd'hui, nombreux sont les pilotes de GP à avoir une couronne mondiale dans une discipline moto...Même ceux-là sont victimes de nos critiques d'ailleurs... 
Pour ce qui est de Aoyama, j'aimerai bien le voir en Moto2........
|
je voulais dire par la qu'il faut le mérité pour aller en motgp comme simoncelli ou bautista voir spies par exemple c'est comme même le top de la course moto
sinon on pourrait voir leonov aussi si il a de l'argent dans ce cas!!
par contre je ne comprend pas pourquois tu veux voir aoyama en moto2 et je ne pense pas que c'est son souhait!
Dernière modification par jujsp2 ; 24/08/2009 à 23h31.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2009, 10h37
Citation:
Envoyé par Pasky
On a aussi été habitué par le passé, à ne voir rouler que des cadors. Encore aujourd'hui, nombreux sont les pilotes de GP à avoir une couronne mondiale dans une discipline moto...Même ceux-là sont victimes de nos critiques d'ailleurs... 
|
Franchement cette année à part Talmacsi et Canepa qui sont inférieurs aux autres, on a tout les meilleurs pilotes du monde.
Excepté Kallio, Talmacsi et Canepa tout les autres pilotes ont terminé au moins une fois dans les 5 premiers ce qui montre le niveau homogène du championnat.
Depuis 2006, on a moins de pilotes au départ d'un GP mais il n'y en a plus aucun de largué.
Ce n'est pas rare de voir une dizaine de pilote dans la même seconde lors des qualifs. Il y en a 4 au dessus, deux derrière mais tout les autres ont un niveau proche.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|