Citation:
Envoyé par Pasky
Les journalistes Espagnols nous ont dit que Ducati nanani, nanana....au niveau du salaire de Rossi, blabla, blabla, offre qu'il ne peut pas refuser,patati, patata...La seule somme qui semble, (j'ai bien dit "semble") véridique et vraissemble, c'est 5 millions que Suppo a "confirmé" par un silence.......
Boaf, niveau confirmation, c'est moyen, je sais, mais les journalistes qui détiennent les scoops, s'en contente largement. Parfois, une simple impression vague suffit...
Et dans tout ça, pour en revenir au post, on ne sait rien de plus en ce qui concerne la santé de Stoner...
|
La seule reference que je connaisse vient de crashnet: Un des sites les plus serieux AMHA & non espagnol (

)
Je cite:
"Despite speculation about his likely pay increase - Yamaha was rumoured to be willing to double Lorenzo's wages from 2 to 4 million euros (compared with 6-8 million that Ducati is said to offered and the 14 million that Rossi earns) - Lorenzo had insisted that his main focus in terms of 2010 was on-track performance." *
Bien sur, il ne faut pas les croire aveuglément, mais si Ducati voulait Lorenzo, il est logique d'enchérir sur la proposition de Yamaha...
D'ailleurs comme tu le demandes, ça me ramène au sujet:
Comment à réagit Stoner en apprenant cette fameuse proposition de Ducati à Lorenzo? (ça c'est un fait avéré)....
*Article complet:
http://www.crash.net/motogp/news/151..._contract.html