Citation:
Envoyé par Pasky
2: Si Lorenzo n'avait pas le même matériel, c'est sûrement que Rossi avait une clause d'exclusivité, sinon, pourquoi priver Lorenzo des pièces ?
Donc, si on les lui donne dorénavent, c'est que Rossi n'est plus traité pareil, donc que son contrat est modifié. Du moins, c'est ce que mon imagination fertile me laisse envisager.......d'où, peut être la vraie raison pour laquelle la re-signature a durée si longtemps.... 
|
Soyons clair, pour ton point qui consiste à dire Lorenzo bat Rossi avec une moto "moins bonne" oui c'est le cas sur la papier, comme c'est le cas entre la ducati pramac de Kalio et la Ducati Malboro officièle qu'il possède maintenant...
mais dans les 2 cas on voit que la différence est très très infime, il y en a une (je pense surtout a une priorité de nouvelle pièces mais pas une rééle dif de perf)... Comme le dit Kalio "je vais pas gagner 2s en changeant de brele" et sa c'est d'un team satellite au team officiel alors la dif entre 2 moto du team officiel se battant pour la victoire doit pas y avoir un gouffre...
par contre je me demande ce que pense Valentino de cette égalité parfaite entre leur moto... car à la base son contrat devait bien spécifié d'avori les evo en premier (de ce que j'ai vu ou lu)..