Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? -
01/09/2009, 10h42
Lol !
Simoncelli est un pilote très rapide, mais c'est aussi un impulsif. C'est sur qu'il peut encore gagner le titre, mais je suis sur qu'il va encore nous faire une ou deux bourde en course avant la fin de saison.
01/09/2009, 20h41
je ne crois pas non plus que Bautista arrivera à vaincre sans gros concours de circonstances.
de même je pense qu'il faudrait une chute d'Aoyama pour donner une chance de Simoncelli.
enfin je suis persuadé que Marco va tout donner jusqu'à la fin, pour montrer qui est vraiment le patron. c'est la dernière saison 250cc, ça compte!
01/09/2009, 20h51
Citation:
Envoyé par karel
...de même je pense qu'il faudrait une chute d'Aoyama pour donner une chance de Simoncelli.
Si Simoncelli gagne toutes les dernières courses et Aoyama toujours deuxième sauf une fois 3ème, "ça suffit", alors pourquoi souhaiter du mal au gentil japonais ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/09/2009, 20h57
Citation:
Envoyé par Pasky
Si Simoncelli gagne toutes les dernières courses et Aoyama toujours deuxième sauf une fois 3ème, "ça suffit", alors pourquoi souhaiter du mal au gentil japonais ?
je ne "souhaite" pas du mal, je pense juste que ça peut être juste sinon. c'était comme pour rossi, je disais qu'avec une chute ça relancerait le championnat. et pourtant tout le monde sait que je suis un fan de rossi.