Citation:
Envoyé par Red Bull
En même tempsn qu'est-ce qu'il vaut mieux ? Une déclaration d'un ancien pilote qui se trompe en donnant son opinion, ou celle d'un journaliste irrespectueux et avide d'article à sensations ? Philippe Debarle pensait que Stoner ne reviendrait que pour l'Australie. Lui aussi s'est trompé. Cela a-til enlevé le respect que tu lui portes ?
Ce qui me surprend, c'est que la déclaration de Stoner me semble cinglante, acide. On a l'impression que Schwantz est un gros nul qui ne comprend rien et qui aurait mieux fait de se taire.
J'ignore ce que Casey a eu exactement, mais certaines choses que l'on a lu dans la presse ne sont pas que des inventions, comme par exemple le fait que Casey n'a pas un caractère facile.
|
Mauvaise interprétation m'sieur l'arbitre

.
Mon premier message sur ce sujet commençait par : " Avec tout le respect que l'on doit aux aînés".
Cela est clair, maître Kevin garde toute mon admiration et mon respect (soit dit en passant, il s'en branle). Comme d'habitude, j'essaye d'être honnête et impartial (pas toujours facile). Donc, oui j'admire Schwantz, mais je dois reconnaître qu'il a fait une connerie en répondant aux questions à la con des journalistes. Il est d'autant plus coupable, qu'il connaît bien le milieu. D'un autre côté, si il est sincèrement convaincu de ce qu'il a dit....

. J'en rajoute pas, on sait jamais.........
Pour ce qui est de ce qu'on a lu dans la presse, vaut mieux pas y faire trop attention, sinon on passe son temps à changer d'avis.