|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! -
13/10/2009, 22h00
Citation:
Envoyé par loicalex
M'est avis quand meme que si ils l'avaient fermé, cela n'aurait pas fait de mal non plus...Aussi grands champions soient-ils, Gardner & Schwantz n'ont pas à se mêler de la vie privée & professionnelle de Stoner. La dessus, je comprends Casey à 100% parce que contrairement à l'anonymat, Kevin & Wayne devraient savoir & ils le savaient, que leurs paroles allaient etre répétées, amplifiées, déformées etc etc. C'est pas tres sympa de leurs part.
Personne n'est à la place de l'Australien pour savoir les raisons qui ont motivés son retrait temporaire. Ce qu'ont fait Schwantz & Gardner c'est uniquement de tirer sur l'ambulance parce qu'ils n'avaient pas plus d'infos que tout le monde.... C'est à dire rien.
On n'a fait que supputer sur le sujet & même des anciens champions y ont pris gout. Rien de bien glorieux.
Les seuls qui avaient un mot à dire, & à qui Casey doit rendre des comptes, c'est au Ducati Corse, car se sont les patrons de Casey.
J'exprime juste mon point de vue.
|
-1
Des anciens pilotes comme Schwantz et Gardner ont leur entrés un peu partout et sont certainement au courant de plus de choses que beaucoup de gens.
Maintenant si Stoner ne voulait pas créé de polémique, il n'avait qu'a communiquer sur sa maladie au lieu de laisser planer le doute. Stoner est sans aucun doute un très grand pilote, mais niveau com il assure que dalle. Et puis j'estime que Stoner n'a pas que des comptes a rendre a Ducati, mais aussi a tous ceux et celles qui aiment Stoner et le sport moto.
|
|
|
|