Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] -
17/10/2009, 20h30
Citation:
Envoyé par steph26
En effet pas de bobo pour Pedrosa, ouf ! Par contre, il n'a pas perdu beaucoup de temps avec sa chute. Une fois rentré au stand, il est quasiment reparti avec sa 2ème moto. Mais bon peut être n'était il pas suffisamment en confiance avec sa 2ème moto pour réduire l'écart avec les 2 premiers.
Ceci dit au vue des chronos, je pense que demain, on va avoir 3 courses en 1 seule : Rossi contre Stoner, Pedrosa contre Lorenzo et le reste.
On en saura plus au warmup concernant Pedrosa et Lorenzo. Pour Dani je pense que la chute l'a bien ralenti. Pour LOrenzo s'il ne trouve pas de réglage la question est " va t-il prendre les réglages de Rossi " That is the question !!!
17/10/2009, 13h28
Citation:
Envoyé par Valentino46
Rossi dit même dans l'interview après les QP qu'il aurait pu faire la pole si il n'avait pas fait une tite erreur dans le T4... il explique aussi qu'il n'a pas roulé sur le mouillé car il est quasi sur que demain il fera beau et il finia les réglages de la moo au warm up. Il conclue en disant que pour le championnat c'est tout bon car il est plus vite que Lorenzo
J'espere pour lui qu'il va pas pleuvoir parcqu'on l'as vu ça previent pas les averses la bas.
17/10/2009, 10h31
salut,
Je me suis réveillé ce matin pour matter les qualifs , j'ai cherché un lien internet mais je n'ai rien trouvé , vous en auriez un pour voir la séance en différé?
17/10/2009, 10h52
Stoner en plein forme c'est vraiment sympa de le revoir a fond.Les suzuki sont dans les choux .Suzuki a interet de ce bouger le cul car avec l'arrivée d'un futur bon (bautista) il va falloir etre au top au risque de perdre ce pilote.
Vermeulen a bien fait de ne pas continuer avec suzuki il ne pourra faire que mieux avec la kawa en sbk.
17/10/2009, 10h55
On risque d'avoir une belle course demain car le duel Stoner-Rossi promet tout comme les bagarres qu'il y aura derrière vu qu'il y a 11 pilotes dans la même seconde.
17/10/2009, 11h33
Citation:
Envoyé par brice4571
Stoner en plein forme c'est vraiment sympa de le revoir a fond.Les suzuki sont dans les choux .Suzuki a interet de ce bouger le cul car avec l'arrivée d'un futur bon (bautista) il va falloir etre au top au risque de perdre ce pilote.
Vermeulen a bien fait de ne pas continuer avec suzuki il ne pourra faire que mieux avec la kawa en sbk.
Suzuki n'a jamais rien fait de remarquable à Philipp Island, et ce n'est pas parceque Bautista arive, qu'il vont réussire d'un claquement de doigt
Espèrons que la redistribution des budgets va permettre une progression.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
17/10/2009, 12h43
Citation:
Envoyé par Pasky
Suzuki n'a jamais rien fait de remarquable à Philipp Island, et ce n'est pas parceque Bautista arive, qu'il vont réussire d'un claquement de doigt
Espèrons que la redistribution des budgets va permettre une progression.
vermeulen avait fait 2 sur ce circuit.Je te vois deja dire que c'était un gp particulier etc... mais un podium quand meme. Aprés si suzuki veut garder bautista il va falloir faire quelque chose car il ne restera pas longtemps si c'est pour faire 11 ou 15 eme.Sachant que suzuki fait une moto differente tout les ans il faut esperer que 2010 sera bon pour eux.
Une petite question je ne vois plus de sponsor rizzla sur les motos ,il ne serais plus sponsor officiel ?