Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#121)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h45

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Pareil moi aussi la flemme.
Petite dedicasse a enigma,je crois que j'ai gagné mon pari.
Super content pour Stoner,je crois que là il a definitivement mis les choses au clair.
Rossi quasi champion sauf miracle pour Lorenzo.
Sinon pour le spectacle je sais pas j'ai pas vu la course mais je crois qu'il faudra repasser dimanche prochain pour "the final" a Portimao.
"On" m'a dit que Tissier avait dit que Stoner était le malade imaginaire
Tu vois, rien ne sera jamais clair.
Content que Stoner revienne en forme, ça fait fermer la bouche à tous ceux qui disaient qi'ils ne reviendrait jamais. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire où trouver le méa culpa des journalistes...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h47

Moi stoner me surprend car je ne le voyais jamais revenir a un tel niveau voir meme revenir simplement en gp

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
"On" m'a dit que Tissier avait dit que Stoner était le malade imaginaire
Tu vois, rien ne sera jamais clair.
Franchement moi Tissier je l'ecoutes meme plus,ça me fait plus rien les conneries qu'il sort.

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h57

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Moi stoner me surprend car je ne le voyais jamais revenir a un tel niveau voir meme revenir simplement en gp
Journaliste !!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 11h00

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Comme disait Pasky,exemple typique du mal qu'on fait les journalistes.Mais faut pas rever ils ne n'excuserons jamais.

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 11h02

Felicitation à Stoner, je ne le voyais pas revenir si vite devant mais plutot jouer la 3ème-4ème place. On voit sur les 2 GP qu'il est comme avant voir mieux alors que 2 mois sans course il faut se remettre dans le rythme, sur ce GP il n'a rien lacher, c'était impressionnant les glisses qu'il y avait dans les derniers tours.
Après je pense que Rossi n'a pas pris tout les risques, il a compris que 20 points c'était mieux que 0, il a suivi Stoner, on aurait dit qu'il pouvait le passer facilement vers la mi course mais l'australien n'a pas lacher.
Derrière Pedrosa me surprendra toujours avec ses départs, comment fait-il pour mettre 10 mètres à tout le monde??
Sinon Dovi très moyen sur ce week-end, Edwards comme d'hab', les Suz' euh..., Melandri, Kallio, Elias toujours placé comme d'habitude. Un peu déçu pour RDP qui a perdu énormément de temps dans la seconde partie de la course, il était avec Edwards et à lacher 2 secondes en 2 tours.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais RDP-Kallio-Elias après un bon début de course finissent derrière et ont vraiment lacher vers le 15ème tour.
Hayden vraiment pas de chance.
Et DeAngelis, 4ème c'est franchement super pour lui, beaucoup critiqué, surtout il y a 2 courses à Misano où il s'est fait incendier, mais il est encore 4ème, c'est son 6ème top6 de la saison, aucun pilote privée n'a fait mieux. Il est aujourd'hui 7ème du championnat et ce n'est que sa 2ème saison en MotoGP. On va avoir une fin de saison explosive pour la 7ème place du général, il y a 6 pilotes en 6 points: DeAngelis-RDP-Capi (101 points) Melandri (100) Elias (96) Vermeulen(95).

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 11h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Après je pense que Rossi n'a pas pris tout les risques, il a compris que 20 points c'était mieux que 0, il a suivi Stoner, on aurait dit qu'il pouvait le passer facilement vers la mi course mais l'australien n'a pas lacher .

99 fois sur 100 on est du meme avis, mais pas là.

Rossi ne passe pas à la mi-course un pilote qui imprime "le rythme". Il aurait aimé "se le faire" à 3-4 tours de la fin je pense.

Par contre je suis persuadé (mais j'peux me tromper) que Rossi était à bloc & à tout fait pour essayer de battre Stoner.

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 11h09

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
Lorenzo a perdu trés gros ce coup-ci même si le Tissier n'en a pas parlé, mais perso je pense que Lorenzo a été géné par De Angelis juste au bout de ligne droite ce qui l'emmène sur le pauvre Hayden et fini par tomber.
A voir sous un autre angle car c'est ce que je pense.
C'était Kallio il c'est écarté mais il y'avait Hayden en tous cas, grosse chute qui tue un peu le championnat...

Bravo à Stoner impériale, quand Rossi reprend quelques dixièmes il lui en recolle le tour suivant.

A moins d'un miracle Rossi devrait être titré à Sepang.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 11h10

Pas vu la course, mais a ce que je vois, Stoner avait une superbe machine.

Comme quoi, y'a pas que le rouge qui aille au Ducati.

Et puis juste pour répondre a je ne sais plus qui ce posait la question du sponsor Suzuki, l'Australie a comme beaucoup de pays une loi anti- sponsoring tabac.

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 11h16

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
99 fois sur 100 on est du meme avis, mais pas là.

Rossi ne passe pas à la mi-course un pilote qui imprime "le rythme". Il aurait aimé "se le faire" à 3-4 tours de la fin je pense.

Par contre je suis persuadé (mais j'peux me tromper) que Rossi était à bloc & à tout fait pour essayer de battre Stoner.
Il était très proche de Stoner vers la mi course mais sur la fin on sentait qu'il n'allait pas tenter le tout pour le tout comme d'habitude. On voyait à certains moment qu'il se portait au niveau de Stoner mais ne forçait pas le passage pour passer. J'ai compris que c'était mort pour Rossi quand dans les 3derniers tours, Stoner faisait des glisses de malade et Rossi continuait sur son rythme, (enfin je pensais que Stoner allait s'en mettre une tout seul dans le dernier tour)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages