Je suis d'accord avec toi Adrien

.
Et l'article de Red bull est pas trop mal je pense, sa résume (pas tout à fait, car pas du tout la même situation) selon moi le cas Stoner.
Car on sait tous que Stoner est très exigeant, et ne se remet pas forcément en question si mauvais résultats ils y a.
Et j'ai déjà lus ou entendu (bon je sais, c'est pas forcément la vérité, mais je le dit quand même, au cas ou

) que l'australien est plutôt capricieux (je ne suis pas sur de tout, mais c'était pas Xleu qui en avait parlé une fois? désoler si je me trompe).
Et au vus de ses résultats en 2007, 1 tour pour mettre tout le monde d'accord tout au long de la saison, 1seconde au tour (ou demi), forcément déjà rien que 2008 (souvenez-vous laguna séca et la suite), la retour sur terre est dure.
Ensuite, 2009 qui reprend le même chemin que 2008, avec en plus Lorenzo qui le devance ou fait jeu égal, pas facile pour le moral.
Vous savez, le mental a une part qu'on ne soupçonne pas, avec des conséquence assez étonnante.
Pour prendre un exemple connu, (d'après une étude scientifique) des médecins ont fait prendre à des patients des médicaments (gélules) pour les faire guérir.
-évidement, les malades n'étaient au courant de rien-
MAIS, ces gélules était absolument neutre, aucune efficacité.
Qu'es qui c'est passé quelques jours plus tard? Tous les patients étaient guéris.
Pour conclure, ils ont crus prendre des médocs qui les feraient guérir, mais en fait, ils se sont guéris eux mêmes..
Bien sur, sa n'a rien avoir avec Stoner, mais c'est juste pour démontrer la place du mental, bien plus puissant qu'on ne le croit.