Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] -
07/11/2009, 11h09
Il faut voir ce que ca donnera en qualif cet apres midi mais Stoner m'a l'air un cran au-dessus de tout le monde encore une fois. Il vient de gagner les 2 dernières courses.
En plus, il a gagné ici l'an dernier.
Pas mal de signes qui peuvent laisser penser à une victoire demain pour l'australien.
07/11/2009, 11h37
aller vivement cet après- midi... çà serait bien que Randy soit sur la seconde ligne... Pour Spies...c'est conforme à ce que l'on pouvait espérer de lui... çà promet pour 2010...Toseland doit un peu se bouffer les couilles...
07/11/2009, 11h47
Citation:
Envoyé par philguerin
Toseland doit un peu se bouffer les couilles...
Que ce soit hier dans le FP1 ou ce matin dans le FP2, Toseland est celui qui a la plus mauvaise vitesse de pointe, alors que Ben était dans le FP2 le plus rapide pilote Yamaha. Y'a un truc qui bloque quelque part chez James, mais quoi ?
07/11/2009, 12h15
Citation:
Envoyé par webamanu
Que ce soit hier dans le FP1 ou ce matin dans le FP2, Toseland est celui qui a la plus mauvaise vitesse de pointe, alors que Ben était dans le FP2 le plus rapide pilote Yamaha. Y'a un truc qui bloque quelque part chez James, mais quoi ?
En FP1 hier, c'était flagrant que James n'arrive pas garder de la vitesse en courbe, il essaie de compenser en freinant Hyper tard & en ré-accélérant le plus tot possible, (il la relève comme le faisaient les pilotes avec les 990cc) mais les images de Valencia renforcent l'idée qu' il n'arrive pas à s'adapter au style de pilotage particulier des 800cc.
07/11/2009, 11h58
Oui sur le coup je m'étais dit :"merde, Lorenzo est trop fort, maintenant il fait une déco de casque avec le numéro de Biaggi tellement le style du numéro sur le casque est ressemblant" et puis j'ai regardé mieux et j'ai vu écrit "Halo" au-dessus du numéro. Mais c'est vrai que si on fait pas attention, on se dit que Lorenzo a trouvé un nouveau truc pour "emmerder" le Doctor.
07/11/2009, 14h38
Magnifiques glisses de Stoner dans les 2 doubles gauches du circuit: un vrai régal!
A noter que si le classement de la course ne change pas par rapport aux qualifs, Randy gagnerait 5 places au général et terminerait 7ème du classement 2009. Mais il vient de chuter et il y a fort à parier que Rossi ne restera pas sagement derrière lui en course...