Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] -
07/11/2009, 11h05
Stoner le funambule !!! Vraiment au top. Dani qui nous fais des ptits temps puis nous lache un bon chrono sur le dernier tour. Il sait être rapide sur cette piste, à confiermer en qp !!!
Rossi un peu en retrait, mais Rossi c'est Rossi donc méfiance
07/11/2009, 11h09
Il faut voir ce que ca donnera en qualif cet apres midi mais Stoner m'a l'air un cran au-dessus de tout le monde encore une fois. Il vient de gagner les 2 dernières courses.
En plus, il a gagné ici l'an dernier.
Pas mal de signes qui peuvent laisser penser à une victoire demain pour l'australien.
07/11/2009, 11h37
aller vivement cet après- midi... çà serait bien que Randy soit sur la seconde ligne... Pour Spies...c'est conforme à ce que l'on pouvait espérer de lui... çà promet pour 2010...Toseland doit un peu se bouffer les couilles...
07/11/2009, 11h47
Citation:
Envoyé par philguerin
Toseland doit un peu se bouffer les couilles...
Que ce soit hier dans le FP1 ou ce matin dans le FP2, Toseland est celui qui a la plus mauvaise vitesse de pointe, alors que Ben était dans le FP2 le plus rapide pilote Yamaha. Y'a un truc qui bloque quelque part chez James, mais quoi ?
07/11/2009, 11h58
Oui sur le coup je m'étais dit :"merde, Lorenzo est trop fort, maintenant il fait une déco de casque avec le numéro de Biaggi tellement le style du numéro sur le casque est ressemblant" et puis j'ai regardé mieux et j'ai vu écrit "Halo" au-dessus du numéro. Mais c'est vrai que si on fait pas attention, on se dit que Lorenzo a trouvé un nouveau truc pour "emmerder" le Doctor.