Citation:
Envoyé par thizabou
.....Espargaro qui n'est pas un foudre de guerre est devant tous les pilotesHonda satellites.
|
Comme tu y vas

Espagaro a démontré l'an passé avec une GP09 très délicate, qu'il avait du talent.
Citation:
Envoyé par thizabou
vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto.
depuis qu'il est parti,personne n'a été capable de faire ça chez Honda".
|
Ben ouais, Rossi ne domine pas pour rien. Il a fait de la M1 la meilleure machine du plateau.
Citation:
Envoyé par thizabou
Mélandri(a la rue sur les 2 jours) qui s'est bien rendu compte que sa moto (satellite en plus) est une daube.
|
Melandri n'a pas fini de pleurer, je l'avais prédit. Pleurait en 2008, pleurait en 2007. Bizarement pleurait pas avec la Hayate.....y a qu'à lui rendre...
Citation:
Envoyé par thizabou
même en travaillant comme des fous,Honda s'est encore loupé d'entrée et ça les pilotes qui roulent depuis des années le savent très bien et s'attendent à une saison difficile.
|
Faut pas pousser non-plus. Qui te dis qu'elle est ratée, et pas seulement à modifier ?Même si elle a besoin de grosses moditfications Honda en est capable.
Citation:
Envoyé par oOours
Entre temps il y a quand même eu Hayden champion en 2006, et a la vitesse ou ca évolue dans ce milieu la, il y doit pas y avoir grand chose en commun entre la RCV '03 de Rossi et la RCV '06 de Hayden.
|
J'osais pas le dire, on allait m'accuser de favoritisme...