Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : 125cc Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#1)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 646
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : 125cc Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 11/04/2010, 09h59

Ca fait bizarre, une grille de départ à 26 en 125

Il y a 2 pilotes dont je n'arrive pas à expliquer leur parcours:

-Krummenacher, il nous avait fait péter une course à Barcelone il y a 2-3 ans où il finit 2 en se battant toute la course pour la gagne, puis s'est battu péniblement pour les points, et là il revient en forme

-Folger, je m'étais clairement enflammé lors de sa superbe remontée de Jerez de l'an dernier (39e --> 4e avant d'aller au tas en se battant pour le podium), et avait confirmé au Mans (2e après une course sous la pluie très intelligente où seulement 8 pilotes n'étaient pas allés au tas, 15 avaient terminé).
Je n'arrive pas à expliquer ses résultats depuis, peut-être qu'il nous fait une "Simoncellite" aigue (Simoncelli adore Jerez, et y a obtenu sa première victoire alors qu'il était loin d'être un ténor)




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : 125cc Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 699
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : 125cc Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 11/04/2010, 10h40

Pour Krummi, il était bien chez KTM, de belles courses, un gros espoir mais après on attendait peut-être trop de lui en fin d'année 2007.
Après en 2008, il avait eu un accident (moto ou VTT) juste avant le début de la saison mais ne voulait rien dire pour ne pas se faire virer de chez KTM mais il avait la rate explosée ou bien endommagée, ce qui lui avait fait rater une ou deux courses puis il n'avait jamais retrouver son niveau. Et l'année dernière il n'avait pas une mot super malgré de bons tests d'avant saison.

Pour Folger, je persiste à dire qu'on en a fait une petite star alors qu'il n'avait rien prouvé, il avait bien roulé sur les premiers 2 GP puis au Mans en terminant 2ème juste en restant sur ses roues (il fallait le faire mais il n'avait pas été exceptionnel), avec ce podium on en faisait le nouveau Rossi mais comme tu le dis ils n'étaient que 8 à ne pas être tombé.
Il avait eu un jour de gloire à Jerez en remontant tout le monde, il roulait au dessus de ses pompes, c'était passé pendant 20 tours mais manque de chance, il y en avait 2 de trop.
Mais si on regarde ses autres résultats dans la saison il n'a pas été géant avec en tout 6 top 10 sur la saison dont 5 sur les 7 premiers GP (et en plus il n'est pas bon en qualif ce qui n'aide pas)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] manu94600 Discussions autour des GP 808 15/04/2010 18h07
Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04] manu94600 Discussions autour des GP 238 14/04/2010 21h48
Vázquez domine une séance 125cc peu animée samedi après-midi Motogp Rédaction Dernières informations 0 06/03/2010 19h00
Interview Johann Zarco (125cc Aprilia) : « J'ai mûri » Motogp Rédaction Dernières informations 0 05/11/2009 16h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto