... En plus quand un pilote est blessé, le Dr Costa regarde la course dans son stand, l'attend en fin de course ou d'essais alors que pour Rossi on ne l'a pas vu du week end.
Faux : Claudio Costa attendait Valentino à l'arrivée de la course aux côtés d'Uccio. Il a été le premier à s'adresser à lui...
Heu... Un mec en chasuble orange... casquette orange... il me semble bien que ce fut un commissaire...
ou peu importe... Heureusement qu'un type s'est mouillé pour le remonter sinon c'était la tasse
Bah voilà la confirmation Rodarider de ce que j'ai vu pendant le direct . C'est un fan de Dani qui saute à l'eau pour sauver Lorenzo. Et oui , tee-shirt Honda repsol.Vous me décevez tous , personne n'avait remarqué Désolé Loicalex j'utilise ta photo
Contrairement à ce que tu dis Loicalex, voici les écarts. Je me demande qu'est ce qui t'a amené à cette impression ?
Voici les résultas des deux course 2010.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 02/05/2010 à 18h43.
Bah voilà la confirmation Rodarider de ce que j'ai vu pendant le direct . C'est un fan de Dani qui saute à l'eau pour sauver Lorenzo. Et oui , tee-shirt Honda repsol.Vous me décevez tous , personne n'avait remarqué Désolé Loicalex j'utilise ta photo
Ou alors il a voulu le noyer LOL Perso a sa place c'est ce que j'aurais fait LOL