Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? -
18/11/2010, 18h29
Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...
18/11/2010, 20h40
Hey, vous savez quoi, si vous lisez le bandeau normalement comme des européens (et pas comme les arabes...), ça vous donne le classement pour l'année prochaine au championnat...
18/11/2010, 20h48
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Hey, vous savez quoi, si vous lisez le bandeau normalement comme des européens (et pas comme les arabes...), ça vous donne le classement pour l'année prochaine au championnat...
18/11/2010, 22h57
Alors merci pour l'explication du post de Web, parce que j'avais pas compris. J'étais parti sur le site MotoGp cet après-m. et je ne saisissais pas où il voulait en venir...
Ce que je comprends maintenant, c'est comme cette histoire de journal télévisé, on est avant 1971 donc on arrive pas à voir....
18/11/2010, 20h47
Citation:
Envoyé par Cinquante
Comment ça Pasky est un gros malentendu ?
Là, il va pas être content, notre Matou
Mieux vaut un gros malentendu qu'un vieux mal entendant
Citation:
Envoyé par Enigma211081
....si vous lisez le bandeau normalement comme des européens (et pas comme les arabes...), ça vous donne le classement pour l'année prochaine au championnat... Nan ?!
De droite à gauche ou de gauche à droite, cela donne Spies 3ème.....je n'y crois pas (désolé Manu)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/11/2010, 20h55
Citation:
Envoyé par Pasky
De droite à gauche ou de gauche à droite, cela donne Spies 3ème.....je n'y crois pas (désolé Manu)
+1
Si on enlève Spies du milieu, que l'on regarde de gauche à droite ou l'inverse ce serait un classement très probable. Allez moi je penche pour le droite à gauche