Citation:
Envoyé par 04zarco
pu....
il ,a ecrit ca car il est en Italie, il essaie de recuperer les fans
|
Très mauvais esprit

Citation:
Envoyé par Texas Terror
D'accord avec toi roadrider dans l'ensemble,Lorenzo se voyait deja peut etre gagner facilement mais c'etait sans compter sur Pedrosa,c'est bien ça relance un peu le championnat....
|

Lorenzo est, je pense, bien plus lucide que ses fans, et il sait très bien que ses petits camarades sont au niveau, et qu'ils ne lui feront aucun cadeau.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
En marge du GP du Mugello, Garry McCoy vient de mettre un terme à sa collaboration avec le team FB Corse:..........Une façon de se placer sur la liste des potentiels remplaçants Yamaha?..
|
J'aime beaucoup ton humour

Citation:
Envoyé par little rossi
mouais mouais, mis a part une belle leçon de pilotage de Pedrosa et un Lorenzo qui tirait la tronche (il se voyait déja vainqueur je pense ..
|
Je ne pense pas. Comme il a été relevé, ses chronos n'ont pas été terrible. Il a peut être fait une modification de dernière minute, pensant améliorer son setting, et au final à fait l'inverse., d'où sa déception.
Je retiendrai une très grosse erreur d'Hayden, une course très solide de RdP et Melandri, une course très intelligente de Stoner qui attend le dernier moment pour devancer ses copains, une course très au dessus du lot de Pedrosa, une course fade de Dovi malgré sa 3ème place, une course de Spies que je califierai "d'honnête", pour les reste des pilotes, pas de quoi pavoiser, Sueuki à la rue, et un très décevant Edawrds.
A noter un très bon réalisateur,qui a réussit à nous montre la bagarre