|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable -
30/06/2010, 20h06
Citation:
Envoyé par ced29
Ce que je comprends en lisan la globalité de l'article c'est qu'il ne voit pas pourquoi Rossi, et donc lui, irait ailleurs mais que si il le fait, il le suivrait
|
Oui, mais franchement, si on retire la première phrase soulignée, tu penserais que Burgess suivrait Rossi chez Ducati?
Surtout qu'à aucun moment dans les citations de Burgess dans l'article, celui-ci affirme sa volonté de suivre Rossi
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 20h11
Citation:
Envoyé par Jaya
Oui, mais franchement, si on retire la première phrase soulignée, tu penserais que Burgess suivrait Rossi chez Ducati?
Surtout qu'à aucun moment dans les citations de Burgess dans l'article, celui-ci affirme sa volonté de suivre Rossi 
|
Si on retire un mot sur deux, ça done quoi ? 
Si on pousse plus loin le raisonnement, l'article dévoile que Burgess ne connait pas la décision de Rossi... Donc, si lui ne le sait pas , comment croire que les journalistes, fussent ils de MCN puissent affirmer que Rossi ira chez Ducati....?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 20h16
Citation:
Envoyé par Pasky
Si on retire un mot sur deux, ça done quoi ? 
Si on pousse plus loin le raisonnement, l'article dévoile que Burgess ne connait pas la décision de Rossi... Donc, si lui ne le sait pas , comment croire que les journalistes, fussent ils de MCN puissent affirmer que Rossi ira chez Ducati....? 
|
Rossi ira peut-etre chez Ducati, mais cette rumeur MCN, j'en crois pas un mot, tout est ultra flou, beaucoup trop tot, ça cloche drolement je trouve amha....& si je me trompe & que ce week-end Rossi annonce son transfert, je ferais mes excuses!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 20h19
Citation:
Envoyé par loicalex
Rossi ira peut-etre chez Ducati, mais cette rumeur MCN, j'en crois pas un mot, tout est ultra flou, beaucoup trop tot, ça cloche drolement je trouve amha....& si je me trompe & que ce week-end Rossi annonce son transfert, je ferais mes excuses! 
|
Je suis bien d'accord. Comment les journaleux savent ce que Burgess ignore ? 
Un bon coup de pipeau !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 20h24
Citation:
Envoyé par loicalex
tout est ultra flou, beaucoup trop tot,
|
Merci Loicalex !!!
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 21h40
Je ne sais pas si Burgess suivra Vale chez Ducati. Il sait que Vale n'en a plus que pour 2-3ans et il arrivera l'an prochain dans une équipe qu'il ne connait pas, il préférerait peut être reste chez Yam' pour reconstruire un duo avec un autre pilote prometteur comme il l'a fait tout au long de sa carrière. Burgess n'est pas le style d'ingénieur à changer toute les années de pilotes et d'équipes, quand il commence quelque chose, il aime bien aller au bout et la dans deux ans avec Ducati il se retrouverait un peu seul dans cette équipe
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 21h43
Citation:
Envoyé par danlos
Je ne sais pas si Burgess suivra Vale chez Ducati. Il sait que Vale n'en a plus que pour 2-3ans et il arrivera l'an prochain dans une équipe qu'il ne connait pas, il préférerait peut être reste chez Yam' pour reconstruire un duo avec un autre pilote prometteur comme il l'a fait tout au long de sa carrière. Burgess n'est pas le style d'ingénieur à changer toute les années de pilotes et d'équipes, quand il commence quelque chose, il aime bien aller au bout et la dans deux ans avec Ducati il se retrouverait un peu seul dans cette équipe
|
Il n'a pas parlé de retraite il n'y a pas si longtemps de cela?
Quitte à ne pas bosser pour Rossi, je le vois bien rentrer chez lui, il a 57 ans
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 21h50
Citation:
Envoyé par Jaya
Il n'a pas parlé de retraite il n'y a pas si longtemps de cela?
Quitte à ne pas bosser pour Rossi, je le vois bien rentrer chez lui, il a 57 ans
|
Pas faux surtout que lorsque ça fait 25 ans qu'on fait tout les circuits du monde, que l'on est chez soi 4 mois sur 12, ça pèse, on n'a pas de vie de famille, c'est toujours pareil, il y a la pression, bref la plupart sont tristes de quitter le milieu mais finalement au bout d'un an, il ne regrette plus leur choix.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/06/2010, 20h14
Citation:
Envoyé par Jaya
|
très juste, c'est l'auteur du papier qui le dit, mais aucune citation de Burgess en fait état.
Je pense qu'il tire un peu la sonnette, en disant, pèses bien le pour & le contre avant de partir...Ou pire, fais gaffe de pas partir tout seul ce coup-ci.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|