Citation:
Envoyé par roadrider
juste 4 posts avant le tien
pardon j'avais pas vu
on ne le DOIT pas forcément, mais à la lueur du quatrième post avant le tien, on peut se le PERMETTRE en toute subjectivité
tout à fait mais je comprends pas trop quel est le motif au départ... c'est ingrat de se séparer de qqn ou de ne pas en parler à chaque intervention???
certainement pas, c'est même très bien expliqué dans le post d'hier à 23h28
tu parles de ton post? ça explique juste que demaria ne sait pas. je n'arrive pas à retrouver le lien mais randy n'avait pas déjà annoncé ça sur moto journal ou ailleurs?
en plein milieu de la saison : c'est cela qui est le plus étonnant (au fait, t'ai-je dit que c'était déjà expliqué quelque part ???) 
|
ça fait déjà pas mal de temps qu'ils bossent ensemble et c'est courant que des sportifs change d'encadrement quand il ne sente pas d'amélioration à venir. je pense qu'il est très difficile de savoir quel type de lien ils ont eu, et si demaria a su encore apporter quoi que ce soit à randy depuis le début de saison. franchement je trouve qu'ingrat c'est un peu vite catalogué. peut être un peu maladroit niveau com' mais franchement faut-il en faire tout un plat?

des préparateurs physiques et des préparateurs mentaux je pense qu'il en va et en vient pas mal dans ce milieu.