Citation:
Envoyé par danlos
Aucune idée mais c'était pour changer de sujet car ça fait 5 pages que ça tourne en rond. 
Sinon bien d'accord avec vous c'est grave d'avoir un circuit comme ça pour accueillir une épreuve de moto. Ca va bien pour le Nascar, les courses de voitures (ete ncore pour les pneus c'est pas bien bons).
Bref ce circuit et ce GP ne sert vraiment à rien sauf à donner 25 points pour le vainqueur.
A noter que RdP a dit qu'il ne pensait pas terminer la course, soit par chute soit par abandon pour ne pas se blesser, mais qu'il a ralentit et fini pour prendre les points.
|
Très bonne initative pour le changement de sujet
Sinon apparement y'a eu un total de 73 chutes sur l'ensemble du week-end et ce avec des conditons météos excellentes. Et dire que la dorna a resigné pour un an.
Autre infos sur la mentalité de m.... qui a régné sur cette course.Des amis du fan club de Dani ont fait le voyage avec la banderol du club. Au bout de 10 minutes de gros vigiles costauds leurs ont demandés de replier la banderole. Prétexte.... la pub Red Bull, Repsol, Arai sur l'image de Dani et s a moto. Alors que sur le cirucit y'a que ça comme publicité ! Drôle de gamberge ces ricains
