Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] -
05/10/2010, 21h20
pendant moto critique ils sont revenu sur le départ de rossi,
certe il ne bouge pas de beaucoup, mais si on applique le règlement son départ est volé!
heureusement pour le spectacle qu'il n'y ai pas eu de sanction, mais j'ai bien l'impression qu'ils ont laisser passer sa parce que c'est rossi, a l'inverse si lorenzo avait fait le même départ, il y a de grande chance qu'il aurait eu droit son petit tour par les stands!
05/10/2010, 21h24
Citation:
Envoyé par TOMS
pour cette fin de saison, il a plus a perdre qu'à gagner, ce serait pas trés malin, déjà que dimanche il a joué avec le feu....
Pare qu'il a des couilles peut être......
Citation:
Envoyé par jopik
certe il ne bouge pas de beaucoup, mais si on applique le règlement son départ est volé!
heureusement pour le spectacle qu'il n'y ai pas eu de sanction, mais j'ai bien l'impression qu'ils ont laisser passer sa parce que c'est rossi, a l'inverse si lorenzo avait fait le même départ, il y a de grande chance qu'il aurait eu droit son petit tour par les stands!
Il y a 2 ou 3 GP, il y a eu débat parce que Lorenzo avait bougé, et n'avait pas été sanctionné.
Faudrait arrêter de s'imaginer des trucs sans fondement
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/10/2010, 21h38
Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a 2 ou 3 GP, il y a eu débat parce que Lorenzo avait bougé, et n'avait pas été sanctionné.
Faudrait arrêter de s'imaginer des trucs sans fondement
C'était à Brno, et on voit Lorenzo bouger, la preuve en vidéo (attendre la fin pour le voir distinctement)
AMHA, je ne vois pas pourquoi sanctionner un pilote si cela ne lui porte aucun avantage, ce qui a été le cas pour Rossi et Lorenzo (ils ont avancé, se sont arrêtés et sont repartis donc pas d'élan du au départ volé)
05/10/2010, 21h43
Citation:
Envoyé par Jaya
C'était à Brno, et on voit Lorenzo bouger, la preuve en vidéo
Ce qui veut bien dire que dans les deux cas les décideurs ont été intelligents, et que dimanche dernier, Valentino n'a pas été sanctionné, non pas parce qu'il est "Rossi", mais parce que son léger mouvement n'a pas été (à juste titre), considéré comme une faute.
Merci Jaya d'avoir touvé cette vidéo, j'avais la flemme
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/10/2010, 21h46
Citation:
Envoyé par Pasky
Ce qui veut bien dire que dans les deux cas les décideurs ont été intelligents, et que dimanche dernier, Valentino n'a pas été sanctionné, non pas parce qu'il est "Rossi", mais parce que son léger mouvement n'a pas été (à juste titre), considéré comme une faute.
Merci Jaya d'avoir touvé cette vidéo, j'avais la flemme
Tu peux surtout remercier webamanu, qui avait mis en ligne la vidéo à l'époque pour décider de qui devait aller chez l'opticien entre ceux qui n'avaient rien vu et ceux qui avaient vu Lorenzo bouger.
05/10/2010, 21h27
Citation:
Envoyé par jopik
Très facile de dire çà.
Heureusement que c'est seulement ton point de vue parce que tous le monde ne penserait pas comme toi.
Si il y a pas de plainte de la part des autres pilotes de motogp, alors je vois pas pourquoi on en parle, juste ?