Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
08/10/2010, 08h43
Classement à 13 min de la fin :
Dovizioso, Lorenzo, Rosi, Stoner, Spies, Bautista, Simoncelli, Barbera, Aoyama et DePuniet. Les 3 premiers c'est très sérré, Casey est un peu plus loin.
Par contre, un que je comprends absolument pas c'est Dovizioso. Il faut qu'il soit seul dans le Team pour enfin faire quelque chose ??? Comprend pas.
08/10/2010, 09h00
Résultat final : Rossi, Dovi, Lorenzo, Stoner, Bautista, Edwards, Melandri, Espargaro et Spies pour le top 10.
A noter la superbe 5ème place d'Alvaro qui n'est qu'à 6 dixième de Rossi. Belle progression pour Suzuki.
Bon maintenant ce n'est que la 1ère séance mais depuis quelques temps, on note une réelle progression pour Alvaro. Il lui reste juste à progresser au niveau des qualifs et surtout des départs...
08/10/2010, 09h11
Entre Bautista 5ème et Aoyama 14, il n'y a que 4 dixièmes. Aoyama est à 1 seconde du premier.
Seul Hayden 15ème à 1"2 et Kallio à 1"3 juste derrière sont plus loin que la seconde.
Citation:
Envoyé par steph26
Par contre, un que je comprends absolument pas c'est Dovizioso. Il faut qu'il soit seul dans le Team pour enfin faire quelque chose ??? Comprend pas.
Peut être aussi qu'on arrive sur des circuits qui lui ont toujours réussi??
Pedrosa ou pas Pedrosa...
08/10/2010, 09h16
C'est assez serré entre les 3 premiers. Casey est un poil plus loin mais je pense qu'il pourra comme à Motegi améliorer encore.
Par contre que ce passe t'il pour Hayden??????
08/10/2010, 09h20
Citation:
Envoyé par steph26
Peut-être que du fait que Pedrosa n'est pas là pour surveiller si tout se passe bien, les mécanos de Dovisioso ont eu le droit de lui débrider sa machine...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger