Citation:
Envoyé par danlos
C'est peut être compliqué ce que tu dis mais j'ai compris et je suis pareil que toi, je ne suis pas un pro ni un anti Rossi, mais on dirait qu'il joue un jeu, c'est difficile à cerner. Dans toutes ses déclarations, tu ne sais pas si c'est sincère ou si c'est juste pour faire bien. C'est pour ça que je préfère un gars qui ne dit rien sur un adversaire qui gagne, car quoi qu'il arrive ça sonne faux quand tu entends que la victoire de son adversaire est mérité...
Ce n'est pas que sur Rossi il y en a d'autre des comme ça  
|
Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi
Apparemment tu doutes de la sincérité de Rossi quand il félicite un adversaire.
AMHA il est sincère dans ce genre de propos, en effet Burgess expliquait il y a assez longtemps de cela que Doohan était un tueur, et qu'il tirait une tronche de 6 pieds de long dès qu'il ne gagnait pas, il ne voulait que la victoire et rien d'autre, alors que Rossi était bien évidemment déçu en cas de défaite mais que s'il s'était amusé il tournait assez vite la page, bref Rossi cherche à se faire plaisir quand il roule selon lui.
De plus il ne me semble pas qu'il soit du genre à se plaindre à la manière d'un Melandri, il est toujours digne dans la défaite, après la saison 2006 où il aurait pu se trouver un paquet d'excuses (d'ailleurs les extrémistes ne s'en privent pas), il a au lieu de cela reçu le prix de l'esprit sportif toutes disciplines confondues au Laureus Awards.
Par contre j'admets que dès qu'il est en rivalité il est loin d'être fraternel, c'est même une sacrée teigne.
Il n'y a pas si longtemps de cela:
Ca m'étonnerait qu'ils fassent la revanche d'ici un long moment