Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] -
31/10/2010, 21h18
Citation:
Envoyé par pasky
ok, on ne va pas chipoter
+1
Citation:
Envoyé par nofoot
j'ai éte decu par pedrosa on dirait que le mental ne suit + et surtout ca ne doit pas l'aidé de voir dovisozio finir 1er pilote honda et surtout de voir rdp et simoncelli finir devant lui au classement de ce gp
J'en connais un qui va pas bien digérer sa ratatouille
Edit :
Citation:
Envoyé par manu94600
Pedrosa est blessé, je comprend pas ton message...Pedrosa reviens tous juste d'une fracture de la clavicule et pour moi il a fait une bonne course c'est seulement vers la fin qu'il prenait des trajectoires pas idéales à cause de la douleur.
Je pense que nofoot faisait de la provoc
Dernière modification par ced29 ; 31/10/2010 à 21h21.
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] -
01/11/2010, 07h21
Course vraiment sympa à suivre.
Lorenzo très fort cette année. Quoiqu'on en dise et malgré les blessures de ses adversaires, je pense que c'était lui le plus fort cette saison. Le plus dur sera de confirmer next year parec qu'outre stoner, pedro et rossi, y a le ptit Ben qui va pousser.
Par contre Stoner me déçoit cette année, c'est le retour du "Serial chuteur". J'espère qu'ils ont engagé des tauliers chez Honda parce qu'entre lui et simoncelli, va y avoir des entorses du poignet.
Simoncelli, tiens, lui il m'épate. Sa fin de saison est superbe. Il prenne des CDD de mi saison chez Honda? CDD pour de puniet puis CDD pour Sic.
Dovi toujours placé.
Randy une bonne course. Dommage qu'il se foire plusieurs fois il aurait pu faire 4.