Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
15/03/2011, 18h01
Citation:
Envoyé par chrisgaz
alors, ce que j entends par du bluff, c est que a mon avis, les yam officiels ont eu un programme a dérouler. Claquer une pendule, ce n etait pas leur objectif. Et je pense que Lorenzo ainsi que le team doivent savoir s ils en ont sous le coude ou pas. Lorenzo a tourné enormement, je crois fortement qu ils ont paufiné le GP de dimanche, sans forcer, pas de chute, l essentiel etait d engrenger un max d informations. C est pour cela que je dis qu il y a un peu de "bluff" du coté de chez Yam officiel. Mais comme nous ne sommes pas dans les petits papiers des teams, eux seuls peuvent reellement savoir ou ils en sont.
d accord avec toi, je pense que lorenzo n as pas cherché a taper un chrono et pour avoir un effet de surprise dimanche soir! Parce que vous y croyez vous a spies devant lorenzo des le 1ere gp!
15/03/2011, 18h49
Citation:
Envoyé par valentinette76
d accord avec toi, je pense que lorenzo n as pas cherché a taper un chrono et pour avoir un effet de surprise dimanche soir! Parce que vous y croyez vous a spies devant lorenzo des le 1ere gp!
Perso j'y crois aussi. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Ben a une bonne moto et il a du potentiel donc oui c'est possible.
15/03/2011, 19h01
Citation:
Envoyé par valentinette76
Et pourquoi pas Rdp a bien finit premier pilote ducati sur ces essais du Qatar.
15/03/2011, 19h04
Citation:
Envoyé par larticho
du bluff, c'est un peu forcer la dose, ça lui sert à rien de bluffer ? C'est le number one...
Lorenzo, c'est un peu comme des Rossi ou Pedrosa, capable de faire une course les 3/4 en tête après des essais moyens (voire merdique).
N'empêche, ça serait très prétentieux de sa part s'il bluffait, manquerait plus qu'il se gauffre en forçant un peu plus
Lorenzo est bien du genre à Bluffer. Avec l'ego qu'il a , il est champion du monde en titre, il est un peu largué..... normal qu'il bluffe un peu non ?
15/03/2011, 19h34
Oui bien sur,du bluff....c'est ce que font tous les pilotes,il y a tellement de journées de test pendant l'intersaison pour faire progresser la machine.....
15/03/2011, 19h39
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Oui bien sur,du bluff....c'est ce que font tous les pilotes,il y a tellement de journées de test pendant l'intersaison pour faire progresser la machine.....
Tu ironise la ?
En fait moi je sais pas si Lorenzo a bluffé ou pas parce qu'il a un égo sur-dimensionné le garçon et je pense qu'il aurait aimé finir en tête du test, mais bon c'est pas impossible qu'il bluffe non plus.
Moi je garde juste en tête sa fin de course de l'an dernier qui a été tout simplement époustouflante.
15/03/2011, 20h20
Citation:
Envoyé par pechos1
Lorenzo est bien du genre à Bluffer. Avec l'ego qu'il a , il est champion du monde en titre, il est un peu largué..... normal qu'il bluffe un peu non ?
Je ne vois pas ça comme ça.
Soit tu considères, qu'il râle, et essaye d'expliquer pourquoi il n'est pas plus proche = il est largué
Soit, tu considères qu'il en a sous le coude = il bluffe
Tu ne peux pas à la fois croire qu'il est un peu largué et qu'à la fois il bluffe.
Selon moi, il bluffe
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/03/2011, 20h25
Je ne vois pas pourquoi il blufferait. A quoi ça sert?
Il a pas besoin de ça, le gars est champion du monde, s'il y en a bien un qui n'a rien à prouver c'est lui. Je pense qu'il n'a pas cherché le chrono, qu'il a fait ses séances comme il le voulait, en testant certaines choses. Il aurait pu claquer une pendule et faire dans les 3 premiers, et alors, ça change quoi. Ce n'est pas comme les qualifs. Je prends les paris qu'il sera sur la première ligne Samedi soir.
15/03/2011, 17h09
quelqu'un a-t-il les temps de référence en fonction du type de pneu? rossi et randy disent n'avoir pas passer les tendres. je suis curieux de voir si les yam boys les ont tous passés.