|
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
25/02/2011, 13h36
pas vraiment étonnant de voir Stoner devant, il est souvent très rapide en essai, il faudra voir si il peut confirmer en course en ne chutant pas, ce qui a été ces derniers temps ses démons vu son manque de feeling avec le train avant de la GP10.
Le challenge ici consiste apparement à faire un choix de chassis.
Pedrosa doit se ronger un peu les ongles, car sans l'arrivée de Stoner chez Honda, je pense que cela aurait été une voie royale pour lui cette année pour le titre.
Rossi, et bien je pensais bien que la sauce n'aurait pas pris tout de suite mais je m'attendais quand même à un progrès par rapport aux derniers essais. D'accord il a eu de la fièvre, son épaule reste un point d'interrogation pour tout le monde. Dans ces conditions pas facile de savoir le potentiel de la GP11, à mon avis il faudra attendre Jerez pour le savoir réellement.
Rossi se plaind surtout du train avant de la GP11, chose qui n'est pas nouvelle vu que Stoner s'en plaignait déjà l'an passé.
Etonnant que le fameux Burgess n'ait pas encore résolu ce soucis lui qui pensait pouvoir le faire en quelques minutes.
Je pense que du coté de Randy la frustration doit être grande de voir que les Honda cette année sont les machines à battre.
Chez LCR, on ne l'avouera certainement pas mais on doit regretter le départ du Français....
Je suis également un peu déçu par Crutchlow. Même si je ne m'attendais pas à le voir briller d'entrée de jeu, je le voyais néanmois devant Edwards. Comme quoi n'est pas Spies qui veux....
|