Pour ceux qui veulent l'article, demander par MP, je préfère ne pas mettre en gros sur le forum tout l'article.
Sinon c'est sur que l'an prochain il va y avoir pas mal de nouveaux normalement mais d'un autre côté, comme il le dit "je préfère finir par terre alors que j'avais fais de bons essais qu'être 15ème à 2"5 des meilleurs comme en Malaisie".
Son gros soucis c'est peut être la constance et les erreurs alors qu'il n'est plus un petit jeune mais c'est aussi je pense ce qui peut le sauver. On sait qu'il peut être rapide, qu'il est capable de mettre une moto au point (avec Kawa, avec Honda quand l'an passé en début de saison il était le seul à s'en sortir, cette année avec Ducati où dès ses premiers tours de roues il était bien) et qu'il peut faire de grosses perfs de temps en temps plutot que d'avoir un pilote comme Nakano en 2008 qui ne fait que des top 10 mais jamais mieux que 9ème. Au final celui qui faisait de temps en temps des bons coups est toujours là alors que celui qui prend des petits points à chaque course n'est plus là. C'est un peu ce qui s'est passé aussi avec Guintoli qui finissait quasiment toute les courses mais jamais dans les 10.