Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 554
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 12h58

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bin ce couillon comme tu dit a eu comme beaucoup des problèmes de pneus, voila.
+1 d'un côté, mais ceux qui sont allé au tapis ont tous parlé des pneus (sauf Stoner). Mais une chute est toujours une perte d'adhérence, donc imputable aux pneus.
La chose qui est moins "normale" c'est l'état des pneus AR
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
... Et puis j'aimerais bien savoir pour quelle raison (même avec 300 m de retard) Stoner n'est pas reparti ?
C'est la question que je posais il y a ......50 pages
Stoner déclare que sa machine n'avait rien, donc ...
Citation:
Envoyé par nenete37 Voir le message
...Moi je pense qu'il y a des gens dont c'est le métier pour juger. Ils ont estimé qu'il n'était pas sanctionnable et c'est pas en "jouant aux chiffonniers" que ca va refaire la course.
Quand j'ai lu vos explications sur l'incident Stoner-Rossi, j'imaginais un accrocahge à la Pedrosa-Hayden ou à la Barros-OJ. Donc selon moi il fallait un avertissement contre Rossi, l'icone des GP, afin de recadrer tout le monde. En fait, quand j'ai vu l'action, j'ai vu une erreur de Valentino, mais fallait pas grand chose pour qu'il chute seul. C'est une boulette qui malheureusement coûte plus à Stoner qu'à Rossi. C'est la loi de la course en paquet ! Si on veut un truc clean à 100% il faut qu'ils partent chacun leur tour comme en Rallye.
Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah il suffit d'aller voir le topic consacré à ce fameux GP (chose que j'ai bien sur faite) pour voir effectivement que le traitement n'a pas été le même
Parce que selon toi, la boulette de Rossi est la même que celle de Dani ?
On va pas remettre ça (surtout ici c'est pas le bon sujet), mais Rossi fait une erreur et il s'en faut d'un poil que Stoner s'en sorte, alors que Pedrosa commet un attentat. Je ne parle même pas de la période de la saison ou même du titre qui était en jeu, je parle du "dépassement" en tant que tel.



Pour Hopkins, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est pas mal, mais comment cela se serait passé avec tout le monde sur les roues, ou une course sur le sec ?
Dommage qu'il ne soit pas là pour le prochain GP. Aoki va encore prendre 4 secondes au tour


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 22h55
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 04/11/2010 00h31
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 15h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 18h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto