Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#1)
benniegentil
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 02h33

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Oula, je ne m'avancerai pas si j'étais toi.
Rien a voir avec 2007, cette année là, la Ducati était supérieur, c'était presque trop facile avec ses 15 km/h en plus en ligne droite.

Ce sera la saison Honda, Yamaha va se faire ramasser vous allez voir.
Bonsoir,
pour moi, c'est Stoner champion du monde s'il ne fait pas de grosses erreurs, et sinon Lorenzo, je pense ca depuis le 1er GP

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 08h08

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Oula, je ne m'avancerai pas si j'étais toi.
Rien a voir avec 2007, cette année là, la Ducati était supérieur, c'était presque trop facile avec ses 15 km/h en plus en ligne droite.
Faut arrêter un peu avec cet argument !!
La Ducati était puissante/rapide, certes, mais également voliante et imprévisible !
C'est Stoner qui a fait la différence!
Si tu retraces (sérieusement et sans à-priori), l'histoire Ducati en GP, tu verras qu'il est évident que Casey en 2007 était intouchable de par son talent.
Encore aujourd'hui, il démontre qu'il est hyper rapide, et on ne peut pas dire que c'est uniquement grâce à la moto.......il a la même que 3 de ses camarades, dont un qui est battu par la Ducati pas encore au top.
Enfin, pas au top, tout au moins dans les mains de Rossi. Comment se comporterait elle avec Stoner, qui en a gagné une poignée en fin 2010...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 08h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La Ducati était puissante/rapide, certes, mais également voliante et imprévisible !
Si tu retraces (sérieusement et sans à-priori), l'histoire Ducati en GP, tu verras qu'il est évident que Casey en 2007 était intouchable de par son talent.
Encore aujourd'hui, il démontre qu'il est hyper rapide, et on ne peut pas dire que c'est uniquement grâce à la moto.......il a la même que 3 de ses camarades, dont un qui est battu par la Ducati pas encore au top.
Enfin, pas au top, tout au moins dans les mains de Rossi. Comment se comporterait elle avec Stoner, qui en a gagné une poignée en fin 2010...
+1
Tu dois lire dans mes pensées toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 08h25

Citation:
d accord avec toi le matou.... la ducati a gagné grace a Stoner, et non pas l inverse.... l avantage maintenant pour Stoner, c est qu il a une moto puissante (ca se voit sur les dépassements) certainement beaucoup plus docile que la ducati, donc il risque de moins chuter sur une perte de l avant (chose qu il a beaucoup fait avec la ducati). Cette fois, Stoner a une machine fiable, et certainement beaucoup plus saine d un point de vu comportement de la machine... si Yamaha ne corrige pas le tir rapidement, Lorenzo va faire une croix a son titre...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 10h16

Citation:
Ne comparons pas les styles de pilotage qui était plus favorable pour Stoner (moto plus agressive) qu'aux autres pilotes qui l'ont essayés et qui se sont cassés les dents.

J'ai pas dit qu'il avait gagné en 2007 grâce à la moto hein, vient pas me dire ce que j'ai pas dit.
Si il était vraiment comme tu dis intouchable, comment sa se fait qu'il a eu seulement un seul titre en poche dans ce cas. Tout simplement que la Yamaha s'est rapprochée des performances de la Ducati et que Rossi a pu se battre réellement.

Je me souvenais des lignes droites qui se tapait Stoner en 2007, même pas besoin de prendre l'inspiration, c'était comme si il dépassait une cathégorie de moto inférieur.
:langueŽ:

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
+1 c'est tout a fait ça. Il n'a plus de probleme de l'avant, et il a une machine qui marche tres fort.
Cette année, s'il n'arrive rien de grave c'est Stoner le champion du monde.
Si Lorenzo fait une sale tête c'est peu être aussi qui le sent venir. Si Yam ne fait pas une évolution moteur il a dans l'os.
Oui et je pense pas qu'il vont pondre comme ça un moteur sorti tout droit d'un kinder surprise.
Rossi aussi l'année passée avait dit à yam qu'il fallait booster le moteur, ils n'ont rien fait et il faudra attendre les 1000 cc pour espérez un moteur égal aux autres.

Dernière modification par angeus ; 19/05/2011 à 10h24.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 08h50

non vous avez tous tord seul angus est dans le vrai, sans sa puissante ducati il n'aurait jamais été champion du monde.
comment ça c'est le seul a avoir réussi a exploiter sa puissance? et comment se fait il que rossi n'ai pas encore gagner alors que stoner a réussi a gagner des courses la saison dernière?

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 10h32

Je me demande si Yam ne s'est pas dit, on a une moto qui est championne du monde, donc on va se concentré sur la 1000. Et du coup aucune ou peu d'évolution sur la 800.
Aujourd'hui ils se rendent compte que ça va pas le faire s'ils ne font rien.
Pour le kinder, je peut pas te dire... j'en ai pas là tout de suite...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 10h58

Je parle pour les 4 fantastiques, et de l'état des choses après 4 gp.

Stoner - Honda : Moto (5 étoiles), Excellent pilote
Pedrosa - Honda : Moto (5 étoiles), Excellent pilote avec maintenant l'handicape de sa 1ere blessure.
Lorenzo - Yam : Moto (4 étoiles), Excellent pilote
Rossi - Ducati : Moto (3 étoiles), Excellent pilote

Donc moi aussi je vois bien Stoner au top 1 cette année, Si Yam ne réagit pas dans la situation actuelle Lorenzo de ne fera pas le doublé et peut même être rattrapé par Dani au final. La Ducat va évoluer et je vois bien le doctor en top 3 devant Yam.

Au final je verrai bien ça, mais la route est encore longue et il peut se passer beaucoup de choses

1- Stoner
2- Pedrosa
3- Rossi
4- Lorenzo

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 11h05

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Je parle pour les 4 fantastiques, et de l'état des choses après 4 gp.

Stoner - Honda : Moto (5 étoiles), Excellent pilote
Pedrosa - Honda : Moto (5 étoiles), Excellent pilote avec maintenant l'handicape de sa 1ere blessure.
Lorenzo - Yam : Moto (4 étoiles), Excellent pilote
Rossi - Ducati : Moto (3 étoiles), Excellent pilote

Donc moi aussi je vois bien Stoner au top 1 cette année, Si Yam ne réagit pas dans la situation actuelle Lorenzo de ne fera pas le doublé et peut même être rattrapé par Dani au final. La Ducat va évoluer et je vois bien le doctor en top 3 devant Yam.

Au final je verrai bien ça, mais la route est encore longue et il peut se passer beaucoup de choses

1- Stoner
2- Pedrosa
3- Rossi
4- Lorenzo
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 11h09

Et puis il bouclerai la boucle, 1er champion de l'ère des 800cc et les dernier de l'ère des 800cc, moi j'vous l'dit, c'est écrit !!

Je le vois aussi champion cette année !

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages