|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
17/05/2011, 10h19
Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors moi je vais en remettre une couche sur le faite qu il ne soit pas adulé!
Mode raleur on :
J ai une copine qui est fan de lui (oui ca existe lol) alors on a chercher une casquette pramac RdP sur le circuit le vendredi matin, rien aucun stand! Il y avait bien 2 ou 3 t-shirt RdP mais rien avec pramac! meme kawa ont un stand. enfin bref dans l apres midi je le croise dans le paddock et lui demande si il n aurai pas une casquette ou un t shirt pour ma copine pour le supporter! Il me repond "j ai rien il faut voir avec le team", je descend au box et croise des gens de son team qui partaient je leur demande et eux me disent de demander a RdP, j attend j en recroise je redemande rien!!! Je vois la copine de RdP et lui demande pareil rien...Vers 20h je vois Rdp et Laconi qui s en vont manger a l hospitality je leur redemande et le type il me repond quoi " j ai pas le temps je vais manger" excuser moi mais quel con! Tu lui demande queque chose pour le representé parce qu on est quand meme en france et que c est le seul francais en moto gp et le type en a rien a foutre ba desolé, il fait que des contre performances et en plus, tu le soutient et il en a rien a battre!!!
mode raleur off
|
Oui mais je crois que a un moment il faut aussi savoir leur foutre la paix aux pilotes. Pour la plupart d'entre eux, les opérations de com, marketing et photos avec les fans sont la partie sombre de leur métier. Donc il s'y prête ok, mais c'est pas forcement le truc qu'il préfèrent.
En ce qui concerne les perfs de RDP, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des pilotes comme Abraham ou Barbera s'en sortent eux, mais que RDP ce foutent au tas des le premier tour ? Pour moi, il veux en faire trop, suivre les fantastiques alors qu'il devrait resté en milieu ou fin de courses a sa place tranquillement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
17/05/2011, 10h28
Citation:
Envoyé par webamanu
En ce qui concerne les perfs de RDP, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des pilotes comme Abraham ou Barbera s'en sortent eux, mais que RDP ce foutent au tas des le premier tour ? Pour moi, il veux en faire trop, suivre les fantastiques alors qu'il devrait resté en milieu ou fin de courses a sa place tranquillement.
|
Oui c'est vrai que son objectif de début de saison était d'être premier satellite, bon malheureusement au bout de 4 GP il est loin du compte.
Manifestement il doit revoir ses objectifs à la baisse et commencer à terminer ses courses afin d'engranger des points.
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
17/05/2011, 11h31
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Oui c'est vrai que son objectif de début de saison était d'être premier satellite, bon malheureusement au bout de 4 GP il est loin du compte.
Manifestement il doit revoir ses objectifs à la baisse et commencer à terminer ses courses afin d'engranger des points.
|
Faut pas avoir peur des mots, il est dernier...
Et c'est carrément une remise en question dont il a besoin, aujourd'hui il est clair que sa place en motogp n'est plus du tout assurée...
(ça fout les boules quand même, quand on pense que tout le monde y est allé avec son humour grinçant et méchant à propos de Elias ou Barbera par ex, et pourtant...)
Mais j'espère sincèrement qu'il va nous faire une renaissance et nous offrir du grand rdp lors des prochains gp !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 19h12
[QUOTE=webamanu;465416]
Oui mais je crois que a un moment il faut aussi savoir leur foutre la paix aux pilotes. Pour la plupart d'entre eux, les opérations de com, marketing et photos avec les fans sont la partie sombre de leur métier. Donc il s'y prête ok, mais c'est pas forcement le truc qu'il préfèrent.
QUOTE]
La c etait juste histoire de faire plaisir a une fan et de pouvoir avoir ses couleurs sur le gp de france, apres il faut pas se plaindre qu 'il y ai que du jaune rossi autour du circuit....
Je suis d accord avec toi pour le fait de leur foutre la paix, je l ai pas agressé non plus, le truc qui me gave c est qu il en avait rien a foutre de pas etre representé pour son gp national, apres moi perso ca m a pas empecher de dormir et SES chutes non plus.... (apres je suis d accord sur la connerie des gens qui applaudissent quand un pilote chute)
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 19h57
Citation:
La c etait juste histoire de faire plaisir a une fan et de pouvoir avoir ses couleurs sur le gp de france, apres il faut pas se plaindre qu 'il y ai que du jaune rossi autour du circuit....
Je suis d accord avec toi pour le fait de leur foutre la paix, je l ai pas agressé non plus, le truc qui me gave c est qu il en avait rien a foutre de pas etre representé pour son gp national, apres moi perso ca m a pas empecher de dormir et SES chutes non plus.... (apres je suis d accord sur la connerie des gens qui applaudissent quand un pilote chute)
|
Oui mais tu crois vraiment qu'un Rossi, Pedrosa, Stoner ou Lorenzo (enfin des pilotes MotoGP) donnent lors de leur GP national des casquettes et tout? 
Le gars on doit leur demander 100 fois dans le week end les gants, sliders...
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
17/05/2011, 20h00
Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais tu crois vraiment qu'un Rossi, Pedrosa, Stoner ou Lorenzo (enfin des pilotes MotoGP) donnent lors de leur GP national des casquettes et tout? 
|
Pour leur GP national, j'en sais rien quoique Valencia ça compte comme GP national pour Dani ?? Mais pour le Mans oui, après je parle pour Dani, les autres j'en sais rien
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
17/05/2011, 20h06
Je veux pas en rajouter sur DePuniet mais dire qu'il n'a rien à donner c'est pipeau, ça le faisait juste chier. J'ai un pote, enfin si on peut appeler ça comme ça, il a vu Randy et il lui a filé des bottes, des gants et autres choses que je n'ai pas forcément vu. Donc après faut peut être tomber au bon moment...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 20h46
Citation:
Envoyé par steph26
Je veux pas en rajouter sur DePuniet mais dire qu'il n'a rien à donner c'est pipeau, ça le faisait juste chier. J'ai un pote, enfin si on peut appeler ça comme ça, il a vu Randy et il lui a filé des bottes, des gants et autres choses que je n'ai pas forcément vu. Donc après faut peut être tomber au bon moment...
|
Je suis assez d accord ca le fesait chier ba j ai laissé tomber et apres il va se plaindre que le moto gp n est pas assez present en france, ba il devrais se contenter des fans qu il a deja....Bon en meme temps on demandai un truc avec randy et pramac pas de bottes ni de casques ni de gants...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 20h17
Citation:
Envoyé par danlos
Le gars on doit leur demander 100 fois dans le week end les gants, sliders...
|
Je ne sais pas pour les autres pilotes mais Pedrosa a déjà donné pour certains membres du fan club ( dont je suis membre  ) des gants, une paire de botte alpinestars etc etc Et à Jerez il a donneé, pour un tirage au sort entre fans, un casque arai Rx-7 dédicacé .
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
17/05/2011, 20h47
Citation:
Envoyé par pechos1
Je ne sais pas pour les autres pilotes mais Pedrosa a déjà donné pour certains membres du fan club ( dont je suis membre  ) des gants, une paire de botte alpinestars etc etc Et à Jerez il a donneé, pour un tirage au sort entre fans, un casque arai Rx-7 dédicacé .
|
voila tu as tout dit. 
Lui n'a pas de fans club, rien de tout ça. Je pense qu'il donne sans soucis de temps en temps mais le coup du "ouai je suis trop fan de toi depuis que tu as 16 ans je te suis, tu veux pas me donner ton casque" il a du l'entendre plusieurs fois.  
Pour Pedrosa je ne sais pas combien il a de membres dans son fan club (tu l'avais dit l'autre jour je crois) mais je pense que ceux qui sont membres depuis plusieurs années doivent avoir des "cadeaux" de temps en temps, et j'espère vraiment pour toi qu'un jour tu gagnes quelque chose.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|