Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors moi je vais en remettre une couche sur le faite qu il ne soit pas adulé!
Mode raleur on :
J ai une copine qui est fan de lui (oui ca existe lol) alors on a chercher une casquette pramac RdP sur le circuit le vendredi matin, rien aucun stand! Il y avait bien 2 ou 3 t-shirt RdP mais rien avec pramac! meme kawa ont un stand. enfin bref dans l apres midi je le croise dans le paddock et lui demande si il n aurai pas une casquette ou un t shirt pour ma copine pour le supporter! Il me repond "j ai rien il faut voir avec le team", je descend au box et croise des gens de son team qui partaient je leur demande et eux me disent de demander a RdP, j attend j en recroise je redemande rien!!! Je vois la copine de RdP et lui demande pareil rien...Vers 20h je vois Rdp et Laconi qui s en vont manger a l hospitality je leur redemande et le type il me repond quoi " j ai pas le temps je vais manger" excuser moi mais quel con! Tu lui demande queque chose pour le representé parce qu on est quand meme en france et que c est le seul francais en moto gp et le type en a rien a foutre ba desolé, il fait que des contre performances et en plus, tu le soutient et il en a rien a battre!!!
mode raleur off
|
Oui mais je crois que a un moment il faut aussi savoir leur foutre la paix aux pilotes. Pour la plupart d'entre eux, les opérations de com, marketing et photos avec les fans sont la partie sombre de leur métier. Donc il s'y prête ok, mais c'est pas forcement le truc qu'il préfèrent.
En ce qui concerne les perfs de RDP, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des pilotes comme Abraham ou Barbera s'en sortent eux, mais que RDP ce foutent au tas des le premier tour ? Pour moi, il veux en faire trop, suivre les fantastiques alors qu'il devrait resté en milieu ou fin de courses a sa place tranquillement.