Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
07/06/2011, 21h04
Citation:
Envoyé par Pasky
Moi, ce qui m'étonnerait encore plus c'est qu'ils aient leur mot à dire...
Pour Simoncelli, aucun intérêt de troquer sa mahine contre celle de Dani, puisque ce sont les mêmes.
Pour ce qui est du "refus" d'Aoyama, il faut bien dire qu'aucune proposition officielle n'a été faite, et que comme pour le reste, si HRC décide de le faire rouler sur la machine de Pedrosa, ce n'est pas lui, et encore moins Gresini qui pourraient s'y opposer.
Au bout d'un certain nombre de GPs d'absence (j'espère qu'ils ne seront pas atteints) ils doivent trouver un remplaçant non ?
07/06/2011, 21h20
Citation:
Envoyé par Pasky
Exact, je crois que c'est 2 GP, mais peut être un seul, pas très sûr...
Me semble qu'au bout du 3ème ils doivent avoir un remplacant..
D'ailleurs Rossi avait été remplacé à Montmelo l'an passé, soit au 3ème GP (voir même 4.. vu qu'il n'a pas participé au gp du mugello).
07/06/2011, 21h36
Après réflexion ce qui est curieux dans cette histoire c'est que d'habitude on est abreuvé de photos : Dani à l'hosto, chez le kiné avec schémas et tout le toutim, photo du chirurgien et là silence radio...
07/06/2011, 21h38
Citation:
Envoyé par adrien
Après réflexion ce qui est curieux dans cette histoire c'est que d'habitude on est abreuvé de photos : Dani à l'hosto, chez le kiné avec schémas et tout le toutim, photo du chirurgien et là silence radio...
disons que hormis sur circuit, Pedrosa cache sa vie privée.. il a peut etre pas envie d etre embeter alors qu il est a l hosto