Re : Moto2 Round09 Allemagne/Sachsenring [15-17 juillet] -
17/07/2011, 12h10
Citation:
Envoyé par bySR
Ca fais encore beaucoup de point a allé chercher mais le championnat est long ... qu'elles sont intenses aujourd'hui les courses .. et comme le dis notre valentinette , espérons que le motogp sera aussi spectaculaire que les 125 et moto2
Oui le championnat n est pas encore terminé marquez peut revenir bradl n est pas a l abris de chute ou de casse moteur comme tout le monde mais si il continu a etre regulier comme ca, ca va etre dur pour mini D qui realise tout de meme une tres belle saison...
17/07/2011, 12h11
Citation:
Envoyé par valentinette76
Oui le championnat n est pas encore terminé marquez peut revenir bradl n est pas a l abris de chute ou de casse moteur comme tout le monde mais si il continu a etre regulier comme ca, ca va etre dur pour mini D qui realise tout de meme une tres belle saison...
Je suis tout à fais d'accord .. moi qui croyais le championnat plié , mini D me fais dire le contraire .. merci petit espagnol tu as énormément de talent !! allez place au motogp et voyons ce que Vale va faire
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
17/07/2011, 12h15
Citation:
Envoyé par bySR
Je suis tout à fais d'accord .. moi qui croyais le championnat plié , mini D me fais dire le contraire .. merci petit espagnol tu as énormément de talent !! allez place au motogp et voyons ce que Vale va faire
Ouai comme quoi heureusement que les espagnols sont la
Et vale heureusement aussi, surtout pour nous...