Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
11/10/2011, 21h38
Merci Zen pour ta super présentation !
Carrément frisquet, le dimanche ! 10° maxi...
J'ai du mal à imaginer Lorenzo ailleurs que sur le podium, comme Stoner ailleurs qu'à la 1ère place. A moins que le froid ne fausse tout au niveau des réglages et des pneus...
12/10/2011, 06h49
Citation:
Envoyé par Xor
Merci Zen pour ta super présentation !
Carrément frisquet, le dimanche ! 10° maxi...
J'ai du mal à imaginer Lorenzo ailleurs que sur le podium, comme Stoner ailleurs qu'à la 1ère place. A moins que le froid ne fausse tout au niveau des réglages et des pneus...
Avec ses températures , on va encore avoir droit a des chutes avec les bridg
12/10/2011, 12h54
presentation nikel comme d'hab'
ce que je redoute c'est des Ducati a la ramasse (enfin encore plus que d'habitude ..) vu les températures annoncées les pilotes ne réussiront pas a mettre leur pneus en température et vont rester loin derrière !!!
vu le temps ça va me rappeller le podium de Rossi lorsqu'il avait gagné, il avait mis des gros gants direct tellement il se les était gelées
12/10/2011, 17h47
Niveau des pneus, j'avoue que les Ducat' ont du mal avec ce temps qui se dégrade, mais bon, comme on ne peut pas prédir la météo, croyons en un soleil radieux (ou pas.)
On va avoir le droit à des belles gamelles. Préparez les mouchoirs !
13/10/2011, 21h49
Citation:
Envoyé par Manuel
Niveau des pneus, j'avoue que les Ducat' ont du mal avec ce temps qui se dégrade,
C'est vrai pour les Ducati, mais c'est vrai aussi pour Bautista, Aoyama, et bien entendu Elias.
Espérons que Bridgestone sera à la hauteur et aura apporté des pneus adaptés aux températures hivernales.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "