Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
03/02/2012, 12h38
Il l'a confirmé en ITW pour la Honda, il peut rouler aussi vite voir plus vite qu'avec la ducati mais sans être au dessus de ces pompes.... du cou ça passe so uvent là ou avec la ducati c'était kit ou double....
03/02/2012, 21h30
si on joue au jeu du pas fort mentalement rossi ne l'est pas tant que ça dans ce cas la petit rappel d'une course en fin de saison ou il doit finir devant hayden et il se met au tas en attaquant comme un taré des le départ alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes.
chacun a ses courses sans
03/02/2012, 23h57
Citation:
Envoyé par pool
si on joue au jeu du pas fort mentalement rossi ne l'est pas tant que ça dans ce cas la petit rappel d'une course en fin de saison ou il doit finir devant hayden et il se met au tas en attaquant comme un taré des le départ alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes.
chacun a ses courses sans
oui mais j'ai encore jamais vu Rossi se vautrer dans le tour de chauffe alors que Stoner .....si
04/02/2012, 10h10
Citation:
Envoyé par thizabou
oui mais j'ai encore jamais vu Rossi se vautrer dans le tour de chauffe alors que Stoner .....si
Le lien avec un mental fort ou faible ?
De plus, je ne suis pas certain que cela ne soit pas arrivé à Rossi... il me semble, mais je ne suis pas certain..... si Jaya peut faire fonctionner sa mémoire bionique...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
04/02/2012, 11h54
Propos tiré de l'interview de Stoner dans le sportbikes N°73
Sportbikes: Tu sembles piloter la Honda beaucoup plus librement que la ducati. Est-ce parce que tu te sens plus en sécurité à son guidon?
Casey: Je me sens bien plus en sécurité sur cette moto, et je comprends beaucoup mieux son comportement. Elle est également plus réactive que la Ducati. Je peux changer de trajectoire quand je le souhaite, je peux garder de la vitesse de passage ou casser le virage et accélérer fort en sortie... Je peux faire beaucoup de choses différentes. Parfois, trouver les bon réglages peut s'avérer difficile. C'est généralement dans ce cas que je dois changer mon style pour essayer de faire la différence.
Sportbikes: Restais-tu sur la réserve avec la Ducati parce que tu ne savais pas comment elle allait réagir?
Casey: Il n'y avait qu'une seule façon de piloter cette moto. Je ne gardais pas davantage de réserve, au contraire: je devais attaquer autant que possible en essayant de ne pas commettre la moindre erreur.
Je penses que vous avez la réponses à vos question
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
05/02/2012, 10h13
avec moins de talent, ça n'engage que vous, perso je ne suis pas d'accord.
Je me souviens trop bien de ce dont était capable Valentino il y a quelques années.
A cette époque, personne n'aurait pensé imaginer une seconde remettre en cause, ne serait-ce qu'un peu de son talent.
Aujourd'hui, peut-etre, l'age n'aidant pas et encore.
J'ai lu une interview de Guareschi qui dit en gros que Stoner pilote avec l'arriere de la moto quand Rossi travaille avec l'avant.
Le Journaleux lui demande du coup si ce n'était pas une erreur de developper la moto pour Stoner? Il répond que quand un pilote gagne et joue le titre, ben on le suit, point.
05/02/2012, 18h57
Est-ce que quelqu'un à trouvé des vidéos de ces premiers essais à Sepang??
J'ai l'impression que la Dorna a fait la chasse et que mes tentatives menées par l'intermédiaire des moteurs de recherche aboutissent pour la majorité à des successions de photos ou à des écrans noirs avec un message de violation des droits de la Dorna.