Citation:
Envoyé par daftduke
Bradl a eu le meme Kdo que Luthi apres son titre mondial de la part de honda, et comme ça a était dit, le test etait prevu pour marquez.
|
La différence c'était que Luthi était en 125cc et restait dans cette catégorie et que Bradl (qui n'est pas pilote Honda) devait aller en MotoGP notamment chez LCR.
Citation:
Envoyé par daftduke
Pour revenir ds le sujet du post, il reste que deux possiblités a RDP.
le CRT qu'il n'a jamais voulu (et c'est suivant se que lui est son manager demandent bien sur!!) et un guidon suzuki...Crescent. Car personne n'en veut vraiment (de RDP hein !) !!!et oui....et surtout pas LCR qui n'a pas apprécié qu'en sous marin ils essayent (mais qui donc ???  ) de lui débaucher Bourguignon pour qu'il aille retrouver RDP.
|
Aujourd'hui c'est différent pour le CRT, il n'en voulait pas il y a deux-trois mois car Aspar et Gresini devait avoir chacun 2 MotoGP 1000, il devait y avoir une Suzuki 1000, pour Pramac on ne savait pas si c'était une ou deux motos. Il y a deux mois il devait y avoir 16 ou 17 MotoGP 1000cc (comme cette année). Aujourd'hui, Aspar aura aussi des CRT, Gresini en aura une, Suzuki aura une 800, on n'a plus que 12 MotoGP 1000cc.
Sans parler de AB Cardion qui financièrement n'est pas assuré pour l'avenir (ils avaient le budget pour deux ans, après...), pareil pour Pramac.