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Envoyé par Diim60
Désolé d'insister, mais pour Bautista alors ? usine ou pas ?
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On va essayer de procéder par logique:
-On aura 4 honda sur la grille l'an prochain, 2 chez Repsol, 1 chez LCR, 1 chez Grésini.
-Selon Nakamoto, toutes les machines usine seront équivalentes au GP du Qatar.
Dut au passage en 1000, Honda ne pas peut construire des motos différentes. Les Honda-Repsol seront les 1eres motos a recevoir des évos. Mais selon les résultats, un pilote privé pourrait en bénéficier rapidement aussi.
- Les Honda-Repsol misent à part, Nakamoto, toujours lui, parle de machines factory au pluriel.
Vu qu'il n'y aura que 2 RCV en dehors des Repsol, on est en droit de supposer que les machines LCR & Gresini seront considérés comme des motos d'usines, tout du moins au début du championnat.
-Machine usine ou pas, pour les teams privés la boite de vitesse
"seamless" sera payante & elle est très, très chère.
Donc, dut à la particularité du passage au 1000, toutes les motos Honda partiront sur un pied d'égalité, le statut Factory. Donc oui, on peut
supposer que Bautista aura une moto d'usine.
La grande question maintenant:
Est-ce que son team aura assez de moyens pour se payer la boite de vitesse à remonter le temps ?