Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1241)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 28/11/2011, 17h33

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
En effet, il a changé de pneus en cours de saison suite au GP de Brno délicat pour Michelin (Dovi 9e et 1er Michelin )
Il a fait une erreur là, vu qu'il voulait passer chez Bridgestone dès fin 2007

Réponse avec citation
Vieux
  (#1242)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 28/11/2011, 23h18

Citation:
Envoyé par pio Voir le message
A y est ça commence...

http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...---_a3197.html

Une bonne mise au clair de la Dorna s'impose.

Quand je vois le prix que demande Aprilia pour sa CRT, je me dit qu'on est déjà loin du concept d'origine...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1243)
Diim60
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 05/12/2011, 15h04

Michele Pirro pilotera la CRT ( chassis FTR ) de Fausto Gresini ...

http://www.motogp.com/fr/news/2011/m...+honda+gresini

Réponse avec citation
Vieux
  (#1244)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 05/12/2011, 17h28

Citation:
Envoyé par Diim60 Voir le message
Michele Pirro pilotera la CRT ( chassis FTR ) de Fausto Gresini ...

http://www.motogp.com/fr/news/2011/m...+honda+gresini
deja que les CRT vont avoir du mal niveau performances pures, mais en plus, niveaux pilotes, on va avoir du mal a juger reellement la capacité de ces machines.
RDP et Edwards seront nos seuls pilotes qui nous permettront de pouvoir tenter de faire des correspondances vis a vis des temps.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1245)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 05/12/2011, 18h19

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
deja que les CRT vont avoir du mal niveau performances pures, mais en plus, niveaux pilotes, on va avoir du mal a juger reellement la capacité de ces machines.
RDP et Edwards seront nos seuls pilotes qui nous permettront de pouvoir tenter de faire des correspondances vis a vis des temps.
+1, c'est pour ça qu'Ezpeleta voulait absolument deux-trois pilotes qui ont l'habitude des MotoGP, de l'expérience et qui ne sont pas des bras cassés. Avec un peu de chance et une bonne moto, Randy sera peut être une fois dans sa carrière premier d'une catégorie mondiale

Réponse avec citation
Vieux
  (#1246)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/12/2011, 11h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
+1, c'est pour ça qu'Ezpeleta voulait absolument deux-trois pilotes qui ont l'habitude des MotoGP, de l'expérience et qui ne sont pas des bras cassés. Avec un peu de chance et une bonne moto, Randy sera peut être une fois dans sa carrière premier d'une catégorie mondiale
ca rejoint aussi l ITW de Poncharal qui dit bien que l ecart entre les CRT et les protos n est pas seulement lié aux niveaux de competitivité de la machine elle meme. Le pilote jouera un role consequent par rapport aux résultats.
Effectivement qu aucun pilote ne veuillent prendre de risque vis a vis des CRT. Mais cela sera la premiere année et le développement fera progresser ces machines. L avantage d avoir un pilote comme Edwards, c est qu il est régulier dans ses temps et finit les courses. Donc sa progression sera facile a suivre. Si aux premiers GPs il est a 3s du premier proto, on aura plus qu a regarder les courses suivantes si l écart se creuse ou diminue.
Pour RDP, je souhaite sincerement qu il nous fasse une saison clean, pas de chute, finir les courses, engranger du point, et se refaire la cerise, car si le CRT est "l'avenir" du motoGP a terme, il a une chance de pouvoir tres bien rebondir (mais pas dans les bacs a gravier)
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1247)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/12/2011, 14h24

Chris Vermeulen pourrait rebondir en CRT :

Réponse avec citation
Vieux
  (#1248)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/12/2011, 15h18

Quand on parlait des premières CRT il y a 6 mois, c'est le premier nom qui nous venait à l'esprit, un pilote qui sait développer une machine mais qui ne fait plus rien depuis 3 ans, qui cherche à revenir en MotoGP.
Après, je ne le prendrais pas comme pilote, parce qu'il peut bien développer ta moto jusqu'au mois d'avril mais peut-il tenir une saison sans se blesser?? Je ne pense pas malheureusement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1249)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/12/2011, 22h09

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Quand on parlait des premières CRT il y a 6 mois, c'est le premier nom qui nous venait à l'esprit, un pilote qui sait développer une machine mais qui ne fait plus rien depuis 3 ans, qui cherche à revenir en MotoGP.
Après, je ne le prendrais pas comme pilote, parce qu'il peut bien développer ta moto jusqu'au mois d'avril mais peut-il tenir une saison sans se blesser?? Je ne pense pas malheureusement.
Pendant ses années GP, combien de courses out, pour blessure...?
Selon moi, Vermeulen est le grand gâchi de ces dix dernières années. Lui aussi peut remercier Honda et Suzuki..

Pour le développement des CRT, aucun pilote actuellement annoncé n'est connu comme un as.
Oui, je sais, vous êtes déjà entrain de tapper le nom d'Edwards sur votre clavier !!!
Mais je ne comprends pas cette renommée...
Il a été le coéquipier de Rossi lorsque la M1 a progressé, mais il n'y est pour rien selon moi.
Avant et après, rien !Pour vous en convaincre il y a une très belle fiche à son sujet sur notre bon forum.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/12/2011 à 22h22.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1250)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/12/2011, 22h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pendant ses années GP, combien de courses out, pour blessure...?
Selon moi, Vermeulen est le grand gâchi de ces dix dernières années. Lui aussi peut remercier Honda et Suzuki..
Ben ouai mais sur les deux dernières années... Il a manqué 60% des courses de WSBK. C'est énorme. Et surtout quand il était là, il roulait à 50%. Il n'a marqué que 24 points en deux ans. Alors je veux bien que la Kawa n'était pas la meilleure moto mais quand même.
Il est tout cassé et n'arrive pas à enchainer deux week-ends sans finir à l'hosto.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un gros gachis, mais bon il aura malgré tout eu quelques bons résultats.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages