Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#121)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 05h46

Belle bagarre en perspective demain pour la victoire, certainement entre Lorenzo et Stoner, peut'être Spies et Dovi, voir Crutchlow mais sur la distance de la course j'ai plus de doutes..

Je pensais Casey intouchable surtout en qualifs donc au vu des perfs des yamaha, ça risque de se jouer à peu de chose et peut'être donner une course passionnante même si on peut penser qu'ils ne vont pas prendre tous les risques dès la première course.

Ce serait pas mal que Hayden puisse s'y mêler mais je sais pas ce qu'il vaut en pneus hards.

Bautista un peu décevant pour l'instant car il est pas encore plus rapide qu'avec la GSVR

Bradl s'en sort bien, ça fait plaisir de voir sa tête de gammin au pied d'un sapin de Noêl.

Hallucinant hier soir de le voir buter sur Rossi en qualifs.

J'ai l'impression que cette Ducati commence à sérieusement fatiguer le Doctor qui se retrouve dans une spirale ou rien ne fonctionne et même lui n'y peut rien, ça semble un peu irréaliste

Francesco

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 07h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Désolé j'étais obligé
Moi aussi, pourtant j'ai posé la question a un mécano de Vale (je ne dirais pas le nom)

Peut-être pour la course....

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 08h18

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Perso, faut arreter 5min...et meme si, le 1er, j'ai sorti la rumeur du coca et de la yam, c'est aussi parce "qu'ici" on me le demande de "traquer" la news...
Une fois j'avais parler d'une possibilité de transfert provenant d 'un médias espagnol. Sur le coup on m'avait bien tailler......prétextant que les medias espagnols étaient , en gros, des charlots . Du coup maintenant, bah je mets plus ce genre de commentaire de peur de froisser certains sur le fofo

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 08h18

Vous vous demandez ce qu'ont déclaré les pilotes après la séance qualif d'hier la voici :

http://motoquotidien.com/declaration...tion-a-losail/

La différence entre Hayden et Rossi

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 08h58

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Disons que Danlos n'a jamais été très objectif lorsqu'il s'agit de parler de Rossi...

Il essaye, il fait style, mais on sent toujours une pointe d'ironie et de mépris dans ses propos lorsqu'il évoque Valentino Rossi.

Ouai tu as tout à fait raison, je n'aime pas Rossi, j'étais tout content quand il s'est pété la jambe...
Quand Rossi fait des trucs énormes je le dis, mais quand il se plante je ne trouve pas d'excuse à la con comme d'autres. Parce que le coup de "Hayden et Rossi ont choisi deux voies différentes, pas de chance, c'est Hayden qui a marché" je trouve ça un peu gros. Rossi comme Hayden est complètement perdu sur cette moto, ils peuvent faire un coup de temps en temps en faisant une deuxième ligne mais pour le moment ils ne peuvent pas viser mieux.
Sur les essais de pré saison, qui était toujours derrière Rossi ou Hayden?? Barbera mais il est toujours rapide en qualif car il arrive toujours à prendre une bonne roue, Abraham, Bradl.
Pas de chance pour Rossi, Bradl, je ne sais comment à fait une très bonne qualif et Abraham aussi.
Personne ne s'est vraiment raté sauf Rossi, donc il est plus ou moins à sa place.
Et quand on regarde ses tours pendant la qualif, il est mal, car pas très constant, ou en tout cas, pas avec de bons chronos.

On verra en fin de saison, mais sur ce qu'il nous montre depuis l'an passé, je ne vois pas comment il peut faire mieux que 6ème au classement général. Et ce ne sera pas grâce à des podiums ou des victoires mais parce qu'il chute très rarement et finit souvent à une bonne place ce qui lui permet de prendre des points pour le championnat.

Après nous ne sommes jamais d'accord, c'est comme ça, mais j'argumente toujours ce que je dis et je ne dis jamais "Vous verrez cette année c'est machin qui va être champion, j'en suis sur, car c'est le meilleur".

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 11h42

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Perso, faut arreter 5min...et meme si, le 1er, j'ai sorti la rumeur du coca et de la yam, c'est aussi parce "qu'ici" on me le demande de "traquer" la news...
on est a la 1ere epreuve, la course n'a pas eut lieu encore que déja Rossi est cuit, il sent qu'il est vieux, que les autres sont jeunes avec des dents longues, que chez yamaha (ni chez honda d'ailleurs !) ont ne le veut pas finalement parce que le N°1 est un jeune doué et champion du monde aussi et que ça represente l'avenir etc etc...

Avant qu'il signe chez ducati, j'ai tt entendu et vous aussi, il devait allez en F1, chez Ferrari ou alors peut-etre en Rallye..c'etait sur et catégorique !!
Et bien non...
La façon dont fait Tissier (limite comme il a tjr fait !!) et d'autres médias voir d'autres dans les médias, c'est limite "pathétique" !!!
Parce que en 1er lieu, ils ne savent rien et spéculent, inventent et font monter la mayo a moins de 24h pour avoir le BUZZ devant l'ecran limite s'attirer des spéctateurs..cela dit quand on remplace de la D2 de rugby par la séance qualif de motogp avec en plus pas dans son integralité, je me demande si tt ça c'est de la crédibilité..
Meme le Charpentier, en est sur et certain ...et tous SANS AVOIR parler avec l'intéressé.
D'accord avec ça , excepté que les infos que l'on trouve partout, et que tu appelles "news", ne sont en général que des rumeurs et autres ragots, ou de hypothèses de types qui veulent que si jamais ça arrive, ils puissent dire : "je l'avais dit". Quant aux commentateurs d'Eurosport, désolé de les allumer encore, mais il faut bien voir que certains sont d'anciens pilotes et pas des journalistes d'investigation (selon la formule pompeuse), Laconi, Charpentier, Monneret, et celui qui devrait être la référence est juste un clown, bateleur de foire qui je en sais pas=r quel miracle a encore son boulot
Pour avoir une idée plus proche de la réalité sur la motivation de Rossi qui selon moi est intacte, et sur ses prétention pour 2012, ilfaudrait interroger des gens impartiaux et réellement informés. Je pense à Jacky Huteau, ou au très controversé Pernat.
Tous le reste est à oublier. Je ne vais plus sur les site Italien, où c'est devenu du grand n'importe quoi.
Rossi n'est pas selon moi fini, et la saison ne fait que commencer...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
ptitpiak
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 13h46

Rossi a juste le droit de ne plus etre au niveau, la moto reste un sport. Il n'est pas question d etre "fini" ou "pas fini" ou "vieux" "pas vieux", tous les sportifs ont des creux dans la carrière (mauvais choix de team, collaborateurs, préparation physique...), Rossi a déjà eu un "petit" creux en 2006-2007 et un deuxième aujourd hui, malheureusement cela tombe à une période ou ces rivaux ne sont pas des pompes à vélo...

J ai oublié une chose : le motogp sera bien dans la mouise quand il aura quitté les circuits.

Dernière modification par ptitpiak ; 08/04/2012 à 13h52.

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 14h14

Il pleut au Qatar ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
ptitpiak
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 14h21

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Il pleut au Qatar ?
C est pas possible les quataris ont racheté le ciel.

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 14h21

Citation:
Envoyé par ptitpiak Voir le message

J ai oublié une chose : le motogp sera bien dans la mouise quand il aura quitté les circuits.
il y a eu un avant Rossi, il y aura un après, j'ai pas attendu Rossi pour être un fervent amateur et ce sera pareil une fois qu'il sera parti, pour ma part ce sera le départ d'un trés grand pilote, le meilleur de sa génération sans aucuns doutes, mais son départ ne m'affectera pas plus que ça. Nous avons une nouvelle génération de pilotes depuis quelques temps qui nous régalent et c'est l'essentiel pour le spectacle.

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages