Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] -
07/05/2012, 11h13
Citation:
Envoyé par pechos1
Puff quelle misère
c'est clair que chez Ducati on doit se ronger les ongles de ne pouvoir tourner et essayer les évolutions!
Chez honda aussi, ils devaient avoir de nouvelles pièces pour contrer le chattering rencontré par Pedrosa et Stoner.
07/05/2012, 20h54
Merci pour le lien Valent45
Paul Bird : «C’est un remplacement temporaire, pour une seule course. Je veux que Shakey essaie la moto et me donne son avis sur ce qui ne va pas. Nous verrons ce qui se passera après.»
Si c'était vraiment pour avoir les impressions de Byrne, il aurait testé la machine et point !
Là, il s'agit bien de remplacer Ellison.
Entre nous, je ne vois pas ce qu'ils attendaient d'Ellison...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/05/2012, 18h21
Rossi, sur son compte twitter, résume l'idée de certains ici, en rendant hommage à Gilles Villeneuve que l'on voit en travers de fou sur une F1 il y a plus de 30 ans.
08/05/2012, 18h56
Citation:
Envoyé par karel
Rossi, sur son compte twitter, résume l'idée de certains ici, en rendant hommage à Gilles Villeneuve que l'on voit en travers de fou sur une F1 il y a plus de 30 ans.
Il faut savoir que Rossi a toujours été fan de la famille Villeneuve en F1, sur son compte twitter il dit aussi un truc du genre "Gilles Villeneuve est un mythe pour presque tous les pilotes de course parce que l'on aimerait tous avoir la paire de c******* qu'il avait"
Edit : Pourtant quand on y met un peu de bonne volonté on arrive à les faire glisser ces bestioles
08/05/2012, 19h07
Bien sûr qu'ils y arrivent, mais il est clair qu'aujourd'hui on voit moins de dérives en entrée/sortie de courbe qu'il y a une dizaine d'années, lors de l'avènement des 990cc Les pilotes disent qu'en faisant glisser les MotoGP, ils perdent du temps, donc fini les glisses en course, voilà tout. Après, que cette perte de temps soit due à l'électronique, ça j'avoue que je n'en sais fichtrement rien...
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto