Citation:
Envoyé par Pasky
La question est malhonnête, car ne correspond pas à ce que je dis. 
Je disais qu'un type qui fait régul top 5 avec 2 ou 3 podiums dans l'année, c'est pas rien, et que Crutchlow devrait y réfléchir.
Après, pour ce qui est de sa 4ème place de 1998, elle était superbe car les 3 devant lui sont de vraies grosses pointures. Mais en dehors de toi, personne ne s'en souvient, car la grande majorité ne se souci que du champion du monde,pas des autres.
|
Bien sûr, ce que je voulais montrer, c'est que sa 4e place a beau être une très belle perf "brute" (d'autant plus qu'il jouait vraiment le titre avant son crash à Donington qui a plombé sa 2e moitié de saison), les années ont eu vite fait d'effacer cette perf des mémoires, là ou un titre a plus d'éclat.
Tout ça pour dire que Crutchlow fait bien de réfléchir AMHA
Citation:
Envoyé par Pasky
Je te répondrai par une question : Dani, tu le préfères là où il est, c'est à dire aux avants postes de la catégorie reine depuis 2006, ou tu préfèrerai le voir champion du monde en WSBK ? 
|
De même on peut demander à madmax s'il préfère voir son pilote jouer le milieu de tableau en MotoGP ou être aux avants-postes en SBK