Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] -
27/10/2012, 17h22
et si Pedrosa battait Stoner?
1. Dani doit gagner
2. il est en super forme en ce moment
3. il n'a rien à perdre et une occasion en or de prouver qu'il est le meilleur en battant Stoner chez lui
27/10/2012, 17h49
Je ne sais pas pourquoi mais je vois Lorenzo chuter, Pedrosa finir 2ème derrière Stoner et une finale à Valencia avec Lorenzo qui aurait 3 points d'avance sur Dani. Et un duel jusqu'au dernier tour avec Dani qui gagne et remporte le titre.
27/10/2012, 18h02
Citation:
Envoyé par danlos
Je ne sais pas pourquoi mais je vois Lorenzo chuter, Pedrosa finir 2ème derrière Stoner et une finale à Valencia avec Lorenzo qui aurait 3 points d'avance sur Dani. Et un duel jusqu'au dernier tour avec Dani qui gagne et remporte le titre.
27/10/2012, 18h33
Citation:
Envoyé par danlos
je sais pas si on a la même boule de cristal, mais je pense aussi à un incident pour Lorenzo mais pas une chute, plutôt un tout droit qui le ferait terminer hors du podium ... en espérant qu'on va pas lui porter la poisse
27/10/2012, 18h35
Citation:
Envoyé par fazer72
je sais pas si on a la même boule de cristal, mais je pense aussi à un incident pour Lorenzo mais pas une chute, plutôt un tout droit qui le ferait terminer hors du podium ... en espérant qu'on va pas lui porter la poisse
C'est peut-être ça la stratégie Honda : Stoner qui part fort avec Lorenzo qui force pour rester dans la roue (je l'invente pas, c'est Jorge qui le dit dans son itw post-qualif) et qui finalement se sort. Du coup, Dani 2è revient à 3pts et tout se joue à Valencia!!!